La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[2L16V-Distribution] Souci de galet tendeur auto

+5
Magicboy55
ramones
Tryckle
The Pat
emma.dada
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[2L16V-Distribution] Souci de galet tendeur auto - Page 3 Empty Re: [2L16V-Distribution] Souci de galet tendeur auto

Message par Tryckle Mer 18 Fév 2009 - 21:09

Rick a écrit:Au faite Gaël c'est un 16S que j'ai! Laughing

Même si la tension était bonne et que l'on revient en arrière ca peut la fausser? M'enfin je me fait pas de soucis, de toute façon la tension a été faite au feeling (du temps que c'était plus que l'ancienne qui flottait un peu) et je n'ai aucun problème. Wink
Ca me fait penser à Merise tout ça Laughing mais ya des fois faut savoir trancher et prendre une décision, j'allait pas laisser ma voiture sans courroie. Vous pensez vraiment que les garagistes ne reviennent pas en arrière et mette la bonne tension avec l'appareil seem? Perso je ne crois pas. Wink

Ok, Les deux "écoles" fonctionnent, perso je bosse avec des garages qui font "de la vrais mécanique" et d'autre qui bosse (pas mal ) sans trop se soucier des "méthodes de réparation", les premier ont beaucoup moins de souci de retour en garantie.
Tryckle
Tryckle
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Montargis (45) et Montluçon (03)
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum