La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures

+25
MICKAEL02
The Pat
whizztyq
JM
Gastondepelforth
superminot
Valou
Michel
Rick
pierre315
Mickael60
Smogan
Nicoss
le ch'gail
kentuequi
Volcanix
sly zx
SPIKE121
notjacky65
fun is not in a straight
XsaraWin
2005pierric
Methos
davidc
Volcane Spirit
29 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures - Page 5 Empty Re: [VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures

Message par Valou Ven 15 Mai 2009 - 3:20

Smogan a écrit:
Valou a écrit:Franchement couple ou pas je vois pas comment elle peut être derrière cette petite Clio... Perplexe

Laughing

Faut tenter, des fois ça passe Evil or Very Mad

Non mais ça va, je retire... Laughing
Tout à l'heure j'ai fait une tite accélération contre une 206RC. Je savais pas que c'était ça car elle était dans mon angle mort et je ne voyais que ses antibrouillards allumés et j'entendais son bruit (magnifique d'ailleurs). J'ai accéléré quand j'ai entendu son bruit derrière moi, résultat de 30km/h à peu près à 110 il n'est pas passé devant moi!!! Surprised Cool Laughing
Il devait certainement avoir des pneus encore plus mauvais que les miens!
Impossible en accélérant un peu fort de ne pas les faire patiner en 1°, 2°, 3°.... (sous la flotte) perplexe
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures - Page 5 Empty Re: [VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures

Message par Volcanix Ven 15 Mai 2009 - 19:33

avec ma rouge d'origine , j'etais cote a cote avec une RC ... j'ai pas eu l'occasion de refaire une fois décata et pucée , mais je devai surement etre devant !
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures - Page 5 Empty Re: [VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures

Message par le ch'gail Ven 15 Mai 2009 - 20:14

pas encore eu le temps de chronométrer les videos Methos ? Smile
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 38
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures - Page 5 Empty Re: [VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures

Message par Valou Sam 16 Mai 2009 - 3:33

Volcanix a écrit:avec ma rouge d'origine , j'etais cote a cote avec une RC ... j'ai pas eu l'occasion de refaire une fois décata et pucée , mais je devai surement etre devant !
Bin alors ceci explique cela comme on dit. Laughing
Je pensais que c'était nettement devant moi.
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures - Page 5 Empty Re: [VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures

Message par JM Dim 17 Mai 2009 - 14:04

tu étais cote à cote avec la RC sur quel exercice Cyrille ? Parce que normalement sur un départ arrêté tu aurais du te faire poser avec une RC en bonne santé. Après sur des reprises en 4 ou 5 la Zx doit tenir le choc, mais pas sur des DA... Le rapport poids/puissance est trop largement favorable à la peugeot. Sagesse
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures - Page 5 Empty Re: [VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures

Message par Volcanix Dim 17 Mai 2009 - 20:04

JM a écrit:tu étais cote à cote avec la RC sur quel exercice Cyrille ? Parce que normalement sur un départ arrêté tu aurais du te faire poser avec une RC en bonne santé. Après sur des reprises en 4 ou 5 la Zx doit tenir le choc, mais pas sur des DA... Le rapport poids/puissance est trop largement favorable à la peugeot. Sagesse

c'etait sur voie (tres) rapide Evil or Very Mad

jamais testé sur un DA Wink
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures - Page 5 Empty Re: [VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures

Message par Methos Dim 17 Mai 2009 - 21:36

JM a écrit:tu étais cote à cote avec la RC sur quel exercice Cyrille ? Parce que normalement sur un départ arrêté tu aurais du te faire poser avec une RC en bonne santé. Après sur des reprises en 4 ou 5 la Zx doit tenir le choc, mais pas sur des DA... Le rapport poids/puissance est trop largement favorable à la peugeot. Sagesse

Pour avoir un ami qui une RC c'est pas le veau que tout le monde pense, d'origine elle sortait 170 ch. C'est sûr c'est pas les 177 ch annoncés par Peugeot mais c'est pas non plus 155 / 160 ch comme on entendait sur certains forums, d'ailleurs 170 ch pour 1083 kgs c'est pas dégeux comme RPP, c'est mieux qu'une ZX 167 ou Xsara VTS 167 stock ... Wink

Pour avoir testé sur un 70/150 départ en 3, dans ma config précédente (filtre/ligne/reprog pour 181 ch) je lui ai pris direct une voiture mais dans les tours c'était kifkif ... au final pas plus de 2 voitures d'écart à 150

Comme JM, j'ai du mal à croire qu'une ZX 155 ch stock puisse tenir une 206 RC, enfin la RC n'était peut être pas sur le bon rapport Rolling Eyes

PS : les temps des vidéos arrivent, désolé pour le retard mais j'ai été pas mal occupé ce week end Wink
Methos
Methos
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : France
Véhicules : Xsara VTS 167 2
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures - Page 5 Empty Re: [VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures

Message par Methos Lun 18 Mai 2009 - 23:54

Smogan a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Jkg5zT8uQJk

Deux 0 à 100 pour ma ZX 16V ACAV, tube afrique, puce Gr N, filtre K&N, plein à moitié, seul dans la voiture, température extérieur à 13°

Voilà pour les temps de Smogan, 8,1s/11,8s sur le 0 à 100/120
Methos
Methos
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : France
Véhicules : Xsara VTS 167 2
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures - Page 5 Empty Re: [VIDEOS] Le topics vidéo des performances de vos voitures

Message par Methos Mar 19 Mai 2009 - 0:06

le ch'gail a écrit:

voici ma contibution : zx 16v 155 / Filtre, ligne, puce/ 195/45/16 / Conducteur seul/Plein 3/4 /Allégement 20 kgs/volant moteur alléger/15°C/

désolé pour la qualité mais je tenais le tel de 2 doigts ...