La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos.

+2
djé37
takedown94
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos. - Page 2 Empty Re: [ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos.

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 18:13

identique si ce n'est que comme tu peux le constater je n'ai pu la paroi qui sépare en deux dans le tube
Bah heureusement que je connais quelqu'un qui a un pont parce que je crois que tout seul je me serais bien fais suer. sinon oui a enquiller ca rentre tout seul, mais faut etre 2 au moins.

Et mon ''cliquetis'' a froid s'entend moins, donc on doit pas etre tres loin.
par contre ca grogne sous chassis il doit frotté contre une tole ou autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos. - Page 2 Empty Re: [ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos.

Message par X-Racer Dim 24 Oct 2010 - 18:16

Krazor14200 a écrit:
[ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos. - Page 2 P2310115
ca fait un peu moins le TIC TIC TIC. par contre je vais retourner le voir j'ai un resistance au gaz assez importante. je crois que la ligne et pas droite, et que ca doit touché sur les toles de proctections.


Je remarque sur la photo que la canule n'est pas // à la route et que ton silencieux est de travers, pas bien plat. Il doit y a voir un problèmes d'accroche ou bien vous n'avez pas correctement serré l'ensemble.
[ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos. - Page 2 Sja3jl0fhh
X-R


Dernière édition par X-Racer le Dim 24 Oct 2010 - 18:20, édité 1 fois
X-Racer
X-Racer
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Etranger
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos. - Page 2 Empty Re: [ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos.

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 18:19

la ou je sens la résistance, c'est dans le train avant, je croiré entendre un groupe N lol, c'est lui qu'a sérré mais il va se faire taper sur les doigts demain apres midi.lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos. - Page 2 Empty Re: [ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos.

Message par X-Racer Dim 24 Oct 2010 - 18:21

Si le tube et le collecteur ne sont pas bien alignés; alors le joint en tresse métallique va fuir. D'où le son...

[ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos. - Page 2 Sja3jl0fhh
X-Racer
X-Racer
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Etranger
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos. - Page 2 Empty Re: [ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos.

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 18:22

il est neuf et j'ai pas encore fait 25 000 bornes comme ça Laughing

Sinon je sens bien que je vais m'en charger si il veut pas le faire. je vais pas laisser comme ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos. - Page 2 Empty Re: [ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos.

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 20:28

Bon bah mauvaise nouvelle, je sais pourquoi ca cogne sur le berceau, silent bloc de support moteur coté distri déchiré en 2 Sad .

Prix de la piece je crois c'est pas loin de 50 euros;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos. - Page 2 Empty Re: [ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum