La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?

+3
MICKAEL02
takedown94
Volcanix
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ? - Page 3 Empty Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 23:28

Renseigne-toi sur le sujet, puis tiens moi au courant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ? - Page 3 Empty Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?

Message par The Pat Ven 7 Mai 2010 - 23:32

Volcanix a écrit:Aaaaaaaaaaah cool !!

Ca ne laissera aucune trace lors des vidanges ou autres ??
Les mécanos ne pourront rien voir ( une fois le boitier enlevé ) du tout a aucun niveau ? meme en rentrant dans l'informatique de la voiture ?

Aucun moyen de le détecter via lexia, même en laissant le boitier connecté. Il faut le voir physiquement.

Pollux973 a écrit:Avant d'en acheter un, bien que ça ne soit pas les calculs idéaux, tu veux que je t'envoie le mien pour tester ?

Ce n'est absolument pas compatible.
ta gestion moteur est une Bosch EDC15C2. La sienne est soit une Bosch EDC16 (C3.9 certainement si pas le FAP) ou soit au pire une siemens type SID 804 mais m'étonnerais je ne la connais que sur les 1.4Hdi16v
Bref, à ne pas faire.
The Pat
The Pat
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2643
Localisation : Bouse land
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ? - Page 3 Empty Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?

Message par Volcanix Ven 7 Mai 2010 - 23:34

Ok Pat , merci pour ces details Wink

Je pense qu'en Juin , je craquerai 100 et quelques € pour un boitier ... si pas content , je le revendrai quit a perdre quelques sous ...
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ? - Page 3 Empty Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 0:08

The Pat a écrit:
Pollux973 a écrit:Avant d'en acheter un, bien que ça ne soit pas les calculs idéaux, tu veux que je t'envoie le mien pour tester ?

Ce n'est absolument pas compatible.
ta gestion moteur est une Bosch EDC15C2. La sienne est soit une Bosch EDC16 (C3.9 certainement si pas le FAP) ou soit au pire une siemens type SID 804 mais m'étonnerais je ne la connais que sur les 1.4Hdi16v
Bref, à ne pas faire.

Voilà le Pat que je "connaissais" ... c't'explication ! Shocked Shocked

D'un autre côté tu dis p't'être n'importe quoi ... comme j'ai rien compris Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ? - Page 3 Empty Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum