La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche de schéma ou cotes de modifs de cone LDA sur Zx TD

Aller en bas

Recherche de schéma ou cotes de modifs de cone LDA sur Zx TD Empty Recherche de schéma ou cotes de modifs de cone LDA sur Zx TD

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 23:17

Bonjour à tous,je suis désespérément à la recherche de schémas,plans ou tutos pour modifier la pente du cone LDA sur ZX-td pourtant g0Ogle est aussi mon ami.Je sais qu'ils existent car je les possédais mais je les ais malencontreusement égarés.Merci d'avance si quelqu'un a ça dans un coin de son pc ou serveur. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de schéma ou cotes de modifs de cone LDA sur Zx TD Empty Re: Recherche de schéma ou cotes de modifs de cone LDA sur Zx TD

Message par ToAsTeR Mar 22 Sep 2009 - 0:22

Fais un tour en BDC, Benja avait fait un dessin coté à main levée du cône Power system Wink N'oublies pas de modifier le ressort en conséquence Wink
ToAsTeR
ToAsTeR
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Karlsruhe (Allemagne)
Véhicules : ZX Volcane TD (x2) et une Aura TD
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de schéma ou cotes de modifs de cone LDA sur Zx TD Empty Re: Recherche de schéma ou cotes de modifs de cone LDA sur Zx TD

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 0:32

Salut et merci ToAsTeR,je croyais avoir fait une recherche avancée correcte sur le fofo ton info me déconcerte.Je cours voir ça direct.Concernant le ressort,la souplesse du ressort doit être conséquente avec la modif du cône si je ne dit pas de bêtise,de plus vu que je vais changer la tête de pompe pour une 11mm cela me semble plus correct.Recherche de schéma ou cotes de modifs de cone LDA sur Zx TD 84395371Recherche de schéma ou cotes de modifs de cone LDA sur Zx TD 84395371j'y cours!! Wink Recherche de schéma ou cotes de modifs de cone LDA sur Zx TD Cestcool.A+ ToAsTeR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de schéma ou cotes de modifs de cone LDA sur Zx TD Empty Sujet résolu

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 11:45

Salut les modés pourriez vous soit,supprimé mon post soit le noté résolu s'il vous plaît,merci par avance à vous Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de schéma ou cotes de modifs de cone LDA sur Zx TD Empty Re: Recherche de schéma ou cotes de modifs de cone LDA sur Zx TD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum