La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

+24
Sly
Smogan
Gysmo
Mickael60
sly zx
Benja
Pierre
pierre315
Volcanix
Johann73
Rick
superminot
Asphalt
nomis1803
kentuequi
vilainkrauko
racer
Valou
RV
Syl29
Jean-Phi
VDB
le ch'gail
Volcane Spirit
28 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Valou Mar 24 Mar 2009 - 21:01

Oui une dent pas du tout justifiée mais bon.... Je veux bien admettre que le physique d'une voiture est une affaire de goût mais pour tout le reste l'ancienne mégane RS était ce qui se faisait de mieux dans la catégorie. Et ça sera surement pareil quand elle sortira. Une Focus doit aussi être exceptionnelle mais peut-on la comparer à une Mégane? +6000€, +50ch.... Je ne pense pas.
Il Vaudrait mieux la comparer avec une Subaru ou Lancer.

Après la Merco.... Une voiture qui coute une blinde à l'entretien et qui tient plus de la voiture de papy pressé que de la machine à sensations....
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Syl29 Mar 24 Mar 2009 - 22:04

Valou a écrit:Oui une dent pas du tout justifiée mais bon.... Je veux bien admettre que le physique d'une voiture est une affaire de goût mais pour tout le reste l'ancienne mégane RS était ce qui se faisait de mieux dans la catégorie. Et ça sera surement pareil quand elle sortira. Une Focus doit aussi être exceptionnelle mais peut-on la comparer à une Mégane? +6000€, +50ch.... Je ne pense pas.
Il Vaudrait mieux la comparer avec une Subaru ou Lancer.

Après la Merco.... Une voiture qui coute une blinde à l'entretien et qui tient plus de la voiture de papy pressé que de la machine à sensations....

+1, la merco c'est pas une voiture sportive approprement parlé...

Je suis pas d'accord avec toi Asphalt. C'est sûr, une R32 c'est "mieux" qu'une mégne RS, mais le budget est plus le même (quoique je connais pas le tarif de la nouvelle mégane RS). Pis niveau look, sa casse pas des briques! tongue

Syl29
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par nomis1803 Mar 24 Mar 2009 - 22:27

Asphalt a écrit:Alala les françaises..;

Le look de cette nouvelle mégane RS est horrible à l'instar du modèle qu'elle remplace. Vraiment laide. Renault c'est plus ce que c'était... même la clio RS me fait gerber, quand je vois une clio je me dis que c'est vraiment trop banal et je pense tout de suite aux pauvres professionnels conduisants ces millions de clio société qui se trainent la nouille dans ce pays. Les clio / mégane RS sont des voitures éfficaces mais ça s'arrête là pour moi. A noter que les RS de Renault ont des intérieurs de DCI Laughing

La C4 j'oublie aussi, cette fois c'est pas le look qui me dérange (au contraire), mais c'est un pachyderme qui à rien dans le sac donc..

Même si je suis un adepte du sport automobile et donc des perfs/éfficacité, il faut quand même reconnaître que les choses superficielles reste ce qui nous attire avant tout pour rouler sur route ouverte(look, bruit, mythe), sinon faut quitter le monde de la route ouverte et monter un projet N2-N3 ou groupe A

Dans cette catégorie :
Mon choix numéro 1 (et de loin) : La nouvelle focus RS, je lui vois aucun défaut, un VRAI look de WRC, 305cv, un moteur coupleux, un intérieur de course et une efficacité qui promet.
Choix numéro 2 : Astra OPC, un look bestial et très moderne, un intérieur vraiment sport... 240cv et des perfs canons.. une vraie voiture de sport, qui ne cache pas sa personnalité.
Choix numéro 3 : Golf R32, une efficacité qui laisse à désirer (c'est aussi pour ça que c'est marrant) Laughing , des perfs moyennes (distance une Xsara 167 phase 1 de très peu), mais j'achèterais ce véhicule uniquement pour son bruit... tellement magnifique... I love you

Bah quoi j'ai une dent contre Renault, j'ai une dent contre Renault Evil or Very Mad Laughing

dans le même genre t'as oublié la mazda 3 mps 2.3 turbo 260ch et tout ça sur les seules roues avants
nomis1803
nomis1803
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : 15 kms de lille (59)
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Asphalt Mar 24 Mar 2009 - 23:01

Valou a écrit:Oui une dent pas du tout justifiée mais bon....

Les goûts ne se justifient pas non. Et je trouve les clio, mégane et laguna beaucoup trop banales, par rapport aux citroën et peugeot par exemple. Je dis d'ailleurs dans mon poste que la Renault est éfficace.

Valou a écrit:Une Focus doit aussi être exceptionnelle mais peut-on la comparer à une Mégane? +6000€, +50ch.... Je ne pense pas.
Il Vaudrait mieux la comparer avec une Subaru ou Lancer.

Doit on faire du "social" pour les C4 VTS et Mégane RS?
Jusqu'a où est ta limite du comparable entre 2 véhicules d'une même catégorie quand on sait qu'une Impreza STI coûte plus de 40000 € (+ 7000 €??) Pour moi, C4 VTS, Mégane RS et focus RS sont des compactes 3 portes, basta. Entre rino, citron et ford je ne trouve aucune marque de luxe...

nomis1803 a écrit:dans le même genre t'as oublié la mazda 3 mps 2.3 turbo 260ch et tout ça sur les seules roues avants

Très jolie aussi, et comparable aux C4 VTS, Mégane RS et focus RS

+ 1 pour la merco c'est plus une GT puissante qu'une sportive..
Asphalt
Asphalt
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : ...
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Jean-Phi Mer 25 Mar 2009 - 0:41

Valou a écrit:
Jean-Phi a écrit:
pierre315 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Citroën ne veut pas mettre de gros bloc essence dans la C4 mais à côté, on a Porsche qui nous sort un modèle diesel !!! Very lol

Cayenne Diesel

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Porsche-cayenne-diesel-confirmation-a-100

J'ai vu la brochure constructeur y'a pas longtemps, le 0 à 100 doit valoir à peine celui d'une Mégane dCi 130 Surprised

Comprend pas pourquoi ils ont pas mis le V10 TDI dedans !?!
Pour limiter les rejets de CO2 qu'ils disent ... Il est vrai que leurs modèles essences sont super écolos ....

Le but aussi est de ne pas avoir de malus annualisé, d'obtenir un 4x4 moins cher au quotidien, .... Mettre le V10 TDI, là faut pas déconner, tout fout le camps! Porsche ce sont des moteurs essences. Mettre le V10 TDI c'est dire bye bye à cette notion de voiture plaisir (le fameux plaisir qui commence au delà de 4000tr). On va dire que Porsche avec ce V6 TDI joue la carte du "on voulait pas le faire mais on nous a forcé, donc on le fait mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus!" D'ailleurs, impossible de différencier un modèle essence d'un diesel. Sauf au compte tour et au bruit évidement. Alors que quand VW ou Audi mettent leur V10 TDI dans une de leurs bagnoles c'est plutôt du genre: "regardez comme ce qu'on peut faire avec le diesel!! C'est magnifique, en achetant des 1.9TDI vous accédez à ce monde magique....."

Il se chuchote qu'un diesel viendrais se loger sous la nouvelle Panamera ...

Article Le blog auto : Panamera
Jean-Phi
Jean-Phi
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cambrai
Véhicules : C4 VTS 2.0l HDI FAP 140ch Noir Perla - Honda 900 Hornet.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Valou Mer 25 Mar 2009 - 1:03

Asphalt a écrit:
Valou a écrit:Oui une dent pas du tout justifiée mais bon....

Les goûts ne se justifient pas non. Et je trouve les clio, mégane et laguna beaucoup trop banales, par rapport aux citroën et peugeot par exemple. Je dis d'ailleurs dans mon poste que la Renault est éfficace.

C'est ce que je t'ai dit dans mon message.... Je peux comprendre les goûts et les couleurs.... Même si il n'y a rien de plus classique qu'une golf R32..... Et puis c'est un argument que j'aurais plus de facilité à accepter si il ne régnait pas un si fort sentiment anti-renault chez beaucoup de membres du fofo... tongue

Valou a écrit:Une Focus doit aussi être exceptionnelle mais peut-on la comparer à une Mégane? +6000€, +50ch.... Je ne pense pas.
Il Vaudrait mieux la comparer avec une Subaru ou Lancer.

Asphalt a écrit:Doit on faire du "social" pour les C4 VTS et Mégane RS?
Jusqu'a où est ta limite du comparable entre 2 véhicules d'une même catégorie quand on sait qu'une Impreza STI coûte plus de 40000 € (+ 7000 €??) Pour moi, C4 VTS, Mégane RS et focus RS sont des compactes 3 portes, basta. Entre rino, citron et ford je ne trouve aucune marque de luxe...

Il n'est pas question de faire du "social"... Mais juste de comparer ce qui est possible de l'être. 180ch/305ch.... si ça te fait plaisir de comparer les volumes des coffres, ou la garde au toit si tu veux mais ce sont les seuls points de comparaison possibles...
Les C4 et Mégane sont pour l'heure aux extrémités d'une catégorie de sportives comprises entre 180 et 250ch à peu près.
Tu vas me dire que ça fait quand même une fourchette de 70ch mais le fait est que la plupart des compactes sont dans cette catégorie.
C4 VTS 180ch.
Golf GTI 200ch.
Sirocco 200ch.
Civic Type R 201ch.
Léon cupra 240ch.
Mito GTA 240ch.
Astra OPC 240ch.
Mégane RS 250ch.
Mazda MPS 260ch.
Focus RS 305ch.

La C4 est clairement en retrait.
La Focus est clairement à part. Du moins pour l'heure.

Donc il n'est pas question de faire du social. La catégorie se situe en moyenne à 240ch pour l'instant. La C4 est hors catégorie. La Focus aussi.
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Volcanix Mer 25 Mar 2009 - 1:21

moi qui suis assez anti-renault , j'admets quand meme , malgres moi , que renault a toujours eu un joli coup d'pattes pour le look de leurs sportives

j'aime bien la derniere RS , ainsi que l'ancienne , pareil pour les clios , R21 , R5 etc ... mais que pour les sportives ... qu'on soit bien d'accord tongue !!

(je parle que du look car apres c'est plus compliqué)
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Benja Mer 25 Mar 2009 - 10:40

Quelqu'un connait la prime de bonus/malus de la future mégane ?
J'étais intéressé pour changer la Xsara par une type R, il y a quelques temps (je dois avouer que les prix d'Honda véhicule tout équipé et toutes options à - de 30000e m'ont fait réfléchir) ... mais les 3600e de malus, m'ont calmé !
Benja
Benja
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Cagnes (06)
Véhicules : DS5
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

http://www.citroen-compactes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Asphalt Mer 25 Mar 2009 - 14:03

J'analyse mieux ta manière de comparer ces autos Valou. Dommage que Citroën ne s'aligne pas sur les prestations des autres.. et plutôt que d'ajouter 30cv à leur VTS 180cv, ils les suppriment Laughing

En ce qui concerne le Porsche TDI, on ne va pas signer un bon de commande pour un Porsche neuve quand on peut payer que des pleins de mazout et que l'on mange la viande de chez LIDL..

Porsche va chercher un nouveau type de clientèle, celle qui veut parraître, celle qui cherche à faire partie d'une certaine catégorie sociale, celle qui plus clairement veut frimer en Porsche sans en assumer les coûts (on achète pas un cayenne pour aller le bouziller dans les chemins de terre ou franchir des étangs hien...)... celle composée de cadres moyens qui achètent ça à crédit en ayant fait leur tableau budget auto annuités/litres de gasoils par mois avant de mettre les pied chez Porsche.. bien loin de l'homme d'affaire friqué qui achète ça cash et qui se moque des coûts "à faire rouler"...

Allez allons au rasso des flat 6 faire ronfler nos TDI pour voir la gueule des sensibles à la 356 speedster, y a une puce de prévue au moins? Laughing
Asphalt
Asphalt
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : ...
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Valou Mer 25 Mar 2009 - 14:41

Benja a écrit:Quelqu'un connait la prime de bonus/malus de la future mégane ?
J'étais intéressé pour changer la Xsara par une type R, il y a quelques temps (je dois avouer que les prix d'Honda véhicule tout équipé et toutes options à - de 30000e m'ont fait réfléchir) ... mais les 3600e de malus, m'ont calmé !

Ca ne serait pas plutôt 1600€ de malus?
La future Mégane devrait avoir soit 750, soit 1600€ de malus.

@ Asphalt: Wink
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Syl29 Mer 25 Mar 2009 - 15:21

Ya un truc que je pige pas. Porsche est LE constructeur le plus rentable au monde... qu''est ce qu'ils en ont à foutre de changer leur type de clientèle? ou même leur image!!

Syl29
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Rick Mer 25 Mar 2009 - 16:04

Ta liste est erroné Valou, il fallait mettre C4 VTS 150 ch Very lol

Au faite j'ai jamais dit que la Mercedes était une voiture de sport. Wink La voiture exclusivement de sport non merçi, pas envie d'avoir mal au dos et aux oreilles chaques fois que je dois faire 40kms d'autoroute...
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Valou Mer 25 Mar 2009 - 16:19

Sans parler de voiture exclusivement sportive c'est sympa quand même d'avoir des sensations.
Le père d'un de mes amis a une A8 4.2 quattro. Bon ça marche mieux que ma xsara mais franchement niveau sensations c'est pas ça. Evidement ça accélère du feu de dieu mais des qu'il y a un virage c'est pas très agile, c'est assez lourd comme caisse quoi. C'est plus fait pour de l'autoroute que pour de la petite route sympa. Un peu comme ta Merco.
Et puis faut pas oublier aussi qu'une caisse neuve à près de 150000€ ça coûte bien cher en entretien/assurance/pièces détachées/....

Pour Porsche, en ces temps de crise, c'est logique même si je trouve ça navrant de ne cracher sur aucun client. Le mec qui veut un 4x4 de luxe pour faire que de la ville (je suis sur que ça représente une énorme majorité des utilisateurs) préfère que ça leur coûte le moins cher possible.
Comme tout le monde! De toutes façons pour acheter une grosse voiture avec un gros moteur essence il faut dans l'état actuel des rendements des moteurs essence et des prix des carburants être passionné. Les passionnés achèteront une version essence, les autres achèteront l'image d'un constructeur synonyme de réussite sociale.
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Asphalt Mer 25 Mar 2009 - 16:23

C'est la seule explication que je trouve à la présence d'un Cayenne TDI... mais ce n'était pas un besoin vital à la survie de la marque quand on sait que c'est le constructeur le plus rentable au monde je n'en trouve plus.. si ce n'est que les dirigeants veulent toujours réaliser plus de profits...
Asphalt
Asphalt
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : ...
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Rick Mer 25 Mar 2009 - 16:39

Le Cayenne TDI n'est pas là pour payer moins chère le carburant! :sarc:
Porsche à mis ce moteur car les normes de réduction de CO2 vont se resserer d'ici 2012, en gros c'est pour la survie de la marque.
Aux USA, le Cayenne à la cote et les Américains ne veulent plus de grosse voiture vorace.
Voila en gros ce qui fait que Porsche a décider de faire un 4*4 diesel.

PS: Pour la Mercedes l'interet est de payer une voiture 10 fois moins chère que ce qu'elle vallait il y a 8 ans. Wink
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Valou Mer 25 Mar 2009 - 18:02

Ouais... C'est du vent, enfin c'est ce que Porsche nous sort....
Mais je ne pense pas que ce soit la vrai raison. D'autant qu'ils doivent sortir un hybride et vu les progrès du moteur essence (je pense surtout au MCE-5). Wink
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Asphalt Mer 25 Mar 2009 - 20:46

Valou a écrit:MCE-5

Un concentré de puissance...
Asphalt
Asphalt
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : ...
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Jean-Phi Ven 27 Mar 2009 - 19:13

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Page_110

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Page_210

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Page_310

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Page_410

Wink
Jean-Phi
Jean-Phi
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cambrai
Véhicules : C4 VTS 2.0l HDI FAP 140ch Noir Perla - Honda 900 Hornet.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Asphalt Ven 27 Mar 2009 - 20:10

Finition très sympa, 2 coloris : le full black et le rouge et jantes blanches.

Manque plus que le 2.0 Turbo et les baquets

Vraiment dommage..

Il serait marrant de questionner Loeb sur sa propre C4... Laughing Laughing
Asphalt
Asphalt
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : ...
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Benja Ven 27 Mar 2009 - 20:56

Valou a écrit:
Benja a écrit:Quelqu'un connait la prime de bonus/malus de la future mégane ?
J'étais intéressé pour changer la Xsara par une type R, il y a quelques temps (je dois avouer que les prix d'Honda véhicule tout équipé et toutes options à - de 30000e m'ont fait réfléchir) ... mais les 3600e de malus, m'ont calmé !

Ca ne serait pas plutôt 1600€ de malus?
La future Mégane devrait avoir soit 750, soit 1600€ de malus.

@ Asphalt: Wink

Non j'ai un devis devant moi... 3600e de malus (où alors le vendeur s'est gourré).
J'ai été voir une 407 coupé V6 HDi 207 aujourd'hui... je prépare le terrain pour plus tard doucement.. j'ai été voir aussi le nouveau Scirocco. Elle est magnifique mais les prix sont hallucinants pour du WV... faut pas déconner 36000e un véhicule à peu près équipé, de qui on se fout ! Je vais essayer le V6 HDi normalement lundi après midi si j'ai le temps.
Benja
Benja
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Cagnes (06)
Véhicules : DS5
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

http://www.citroen-compactes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Rick Ven 27 Mar 2009 - 22:22

Ba, va pas voir la mini JCW, 36.000€ et une finition vraiment a chier. Sad
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Jean-Phi Sam 28 Mar 2009 - 5:11

Asphalt a écrit:Finition très sympa, 2 coloris : le full black et le rouge et jantes blanches.

Manque plus que le 2.0 Turbo et les baquets

Vraiment dommage..

Il serait marrant de questionner Loeb sur sa propre C4... Laughing Laughing

La sellerie à l'air bizarre Question Question
Je préfère largement celle de ma VTS.
Jean-Phi
Jean-Phi
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cambrai
Véhicules : C4 VTS 2.0l HDI FAP 140ch Noir Perla - Honda 900 Hornet.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par nomis1803 Sam 28 Mar 2009 - 16:44

je suis amoureux de la full black!!! manque plus que le glastint pour terminer I love you
nomis1803
nomis1803
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : 15 kms de lille (59)
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Johann73 Sam 28 Mar 2009 - 21:48

J'ai adoré l'essai de la Focus RS par Séverine Loeb.
Avec Loeb inscrit sur la custode... L''équipe de Turbo a du aimer se moquer de Citron sur ce coup là (j'ai apprécié aussi) Very lol
Johann73
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 45
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par nomis1803 Dim 29 Mar 2009 - 2:49

en tout cas le bruit de la focus RS est superbe!! et la couleur de la focus tape à l'oeil comme il le faut pour une voiture de ce genre là! c'est clair que le fait d'avoir mis un autocollant Loeb sur la custode était osé! j'ai apprécié également Wink
nomis1803
nomis1803
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : 15 kms de lille (59)
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II) - Page 3 Empty Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum