La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[2L16V - Freins] Problème : déséquilibre

+6
Rick
CneNemmo
Michel
The Pat
Nicoss
deudeucheman
10 participants

Aller en bas

[2L16V - Freins] Problème : déséquilibre Empty [2L16V - Freins] Problème : déséquilibre

Message par deudeucheman Ven 2 Jan 2009 - 23:52

HELLO TOUS LE MONDE
Bonsoir, je suis nouveau sur se site.
Je me présente un fanatique de la marque Citroen, Ax, Zx, Ds, Sm, Bx, Hy, et surtout la 2cv, bref, j'adore Citroen
J'habite en Suisse a Geneve.
Et j'ai un gros soucis avec ma zx, une ACAV de 93, 220'00km, couleur Citroen Sport, rabaissé, ABS, pas de clim.
Je suis passé à l'expertise, gros problème de freins arrière. 50% de différence entre les deux roues, une roue qui freine et l'autre pas.
Disque-plaquette neuf
Flexible de freins arrière neuf
2 pince arrière neuve
Liquide de freins arrière neuf, complet
Centrale ABS d'occassion

Et je ne sais plus quoi faire

J'ai mis des limiteur de pression d'occassion, je n'en n'ai pas trouvé des neuf, si vous me trouvé des neuf j'achete CASH.

J'ai meme charger 100kg dans le coffre.

RIEN NI FAIS.

ADEZ MOI.

MERCI D'AVANCE.


Dernière édition par The Pat le Sam 3 Jan 2009 - 1:09, édité 3 fois (Raison : Titre - utiliser exclusivement les items proposés.)
deudeucheman
deudeucheman
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : geneve suisse
Véhicules : Zx 16V, Ax Gti, Bx 16S, Sm, Ds 21 pallas, hy, mehari, 2cv charleston
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2L16V - Freins] Problème : déséquilibre Empty Re: [2L16V - Freins] Problème : déséquilibre

Message par Nicoss Sam 3 Jan 2009 - 0:01

Salut et bienvenue à toi mais avant tout, mets en ordre ton titre avant de te faire taper sur les doigts!!

Balisage
Nicoss
Nicoss
Est tombé dans la marmitte Citroën...