La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le topic sans fin (et sans fourchette)

+22
Sly
ToAsTeR
djé37
Hulst
HOUB
Volcanix
Mike le rodezien
nono90
Gastondepelforth
thomas941
le ch'gail
Mickael60
Ginieconcept
JM
Syl29
Johann73
Rick
takedown94
Valou
Thom the knight
MICKAEL02
VDB
26 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 2:29

JM a écrit:
Volcanix a écrit:
Johann73 a écrit:La xsara va d'ailleurs devenir ma voiture quotidienne, puisque la sub est la voiture de madame

roooh j'ai trop les boules pour toi !!! lol! lol!

c'est clair !! Very lol Very lol Very lol celle-là c'est la meilleure de l'année Very lol Very lol Very lol Laisse moi deviner, le dimanche elle tond la pelouse et elle lave sa voiture pendant que tu fais le ménage en écoutant du Florent Pagny ?? Very lol

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Rick Mar 20 Mar 2012 - 11:29

JM a écrit:
Volcanix a écrit:
Johann73 a écrit:Ma femme était catégorique, une wrx modèle 2003 toute d'origine avec aileron plat sinon rien ! (et surtout pas grise)
On a eu du mal à trouver mais on a fini par tomber sur un vendeur sérieux (et très sympa).

Au temps des poussettes on se contentait de la zaza (notre voiture la plus récente jusqu'à présent).
La xsara va d'ailleurs devenir ma voiture quotidienne, puisque la sub est la voiture de madame. Elle a toujours rêvé de cette caisse...


roooh j'ai trop les boules pour toi !!! lol! lol!

c'est clair !! Very lol Very lol Very lol celle-là c'est la meilleure de l'année Very lol Very lol Very lol Laisse moi deviner, le dimanche elle tond la pelouse et elle lave sa voiture pendant que tu fais le ménage en écoutant du Florent Pagny ?? Very lol

Je rigole tongue j'espère pour toi qu'elle ne fait pas trop de km au moins, ça tète ces bestiaux... Laughing

Vous vous rappelez de la pub pour la 106 ? Jo il nous refait la même : "chérie, chérie, tu m'prêtes ton Impreza ?? j'te fais le rouleau de printemps !" lol!
Very lol


Bon en attendant, la Xsara ce sera toujours mieux que l'Ibiza. N’empêche je serais deg quand même! tongue
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 11:40

Laughing je l'avais jamais vue cette pub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 11:46

Ca faisait longtemps ca... Voila la chenille voila la chenille .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Johann73 Mar 20 Mar 2012 - 11:50

Elles étaient excellentes ces pubs !! tongue

M'en fout si c'est pas ma voiture, je préfère qu'elle soit à ma femme et pouvoir la conduire que de ne pas en avoir... (je suis venu au boulot avec ce matin, et ça, ça fait du bien) Laughing
ça coute moins cher si c'est elle qui l'assure. En plus en semaine mes trajets se limitent à l'aller-retour à la gare (11kms au total) avec la voiture sur un parking de 6h45 le à 18h15, donc aucun intérêt que ce soit la sub qui fasse ça. (d'autant qu'hier j'ai retrouvé un joint de fenêtre relevé sur l'ibiza, sûrement un rigolo qui a essayé de crocheter le loquet... alors que le coffre était ouvert)
Ma femme fait 50kms par jour (quand le petit sera à l'école en septembre ce sera plutôt 30), elle se tate à garder la zx pour une partie des trajets.

Et ma GTT je la garde, pouvez toujours courir fuck :D

Comme ça j'ai un total de 560ch à la maison, et encore j'ai pas compter le rotofil et la tondeuse tongue
Johann73
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 45
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 12:38

Sans transition quelques enregistrements du frangin : http://soundcloud.com/arlemi

Il accompagne une amie à lui, puis enregistre et mixe le tout.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par takedown94 Mar 20 Mar 2012 - 16:31

Johann73 a écrit:Bon ça y est, samedi on a acheté une nouvelle voiture.
Va falloir faire du tri dans tout ça parce qu'on avait déjà la gt turbo, la zx, la xsara et la seat récupérée de ma belle-mère. Là ça en fait donc 5 dans la cour...

On cherchait une familiale essence fiable avec clim et un peu de puissance pour les dépassements, et avec un design qui nous plaise.
Voici donc ce qu'on a trouvé :
Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Wrx10
Laughing

sans indiscretion, ca coute combien ce modele?
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 16:32

A ma connaissance dans les 27 0000 euros, p'tete plus selon la gamme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 16:48

Krazor14200 a écrit:A ma connaissance dans les 27 0000 euros, p'tete plus selon la gamme.

10k€ de moins pour une wrx de 2003 : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&sp=1&th=1&rs=2003&re=2003&me=150000&fu=1&q=wrx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Johann73 Mar 20 Mar 2012 - 16:50

Krazor14200 a écrit:A ma connaissance dans les 27 0000 euros, p'tete plus selon la gamme.
Shocked
C'est "juste" une wrx, c'est pas une sti...
Ou alors tu voulais dire en neuf surement.

Là elle vient de fêter ses 9ans. Avec le trajet pour aller la chercher et l'entretien à faire dessus elle me revient à 11 000€ en gros (sans CG).
Johann73
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 45
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 23:20

Oui je voulais dire en neuf Wink , en occasions ca se casse vite fait la tronche.

L'état a l'époque des modeles 1995 2000 avait demandé de réhaussé un peu la cote au constructeur , car trop accessibles pour des jeunes permis.

Ca fait depuis 10 ans que je reve d'en posseder une. Y'a que le modele 2001 d'origine que j'accroche pas, sauf avec le nouveau kit phares en option ou je la trouve agressive. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par takedown94 Mar 20 Mar 2012 - 23:40

ah ouais c est pas donné quand meme!!!
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 23:55

bah tu te dis qu'a l'époque neuve entre 1995 et 2000 elles coutaient 15 000 17 000 pour la premiere gamme sportive en 2.0 faisait entre 200 et 218 ch!!! pour 9 et 15 ch fiscaux....

celle dont je parlais tout de suite que j'aime pas trop:

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Imprez10

et avec ces phares la que j'adore sur la 2001, options subaru, et pas du jacky du coin:


Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Subaru10

Mais je prefere ceux la:

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 1-suba10




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par takedown94 Mer 21 Mar 2012 - 0:05

la noire est sympa
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 0:38

apres ils ont amélioré la chose avec celle la:

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 1994-s10


Et pour répondre a pollux le modele que tu me montre n'a pas marché,(pas a cause de la mécanique) mais a cause de l'esthétique.

Pour ca qu'elles sont bradés/cassé a ce prix la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Mickael60 Mer 21 Mar 2012 - 1:16

les toutes premieres resteront quand même mes preferées Love
Mickael60
Mickael60
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 1:18

J'avoue aussi, je prefere les modeles 1997 1998 1999.

A bonne puissances et moins chères....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Mickael60 Mer 21 Mar 2012 - 1:20

et des phares bien rectangulaire pas des trucs arrondie de tapette comme les xsara II




Laughing

ok ok je sors
Mickael60
Mickael60
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 1:21

Ah le designe taillé a la serpe, quel bon temps.... Laughing


Passe en MP toi j'ai un tas de truc a te dire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Rick Mer 21 Mar 2012 - 10:56

Johann73 a écrit:
Krazor14200 a écrit:A ma connaissance dans les 27 0000 euros, p'tete plus selon la gamme.
Shocked
C'est "juste" une wrx, c'est pas une sti...
Ou alors tu voulais dire en neuf surement.

Là elle vient de fêter ses 9ans. Avec le trajet pour aller la chercher et l'entretien à faire dessus elle me revient à 11 000€ en gros (sans CG).
C'est quand même pas donné pour une caisse de 9 ans. Mais bon, elles ont une bonne cote. Wink
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Johann73 Mer 21 Mar 2012 - 11:38

C'est clair que ça reste haut. Y a plein de vendeurs qui en veulent super cher avec pas mal de bornes (souvent trop cher à mon sens).
On a mis du temps à en trouver une avec pas trop de kms, mais quand on a trouvé en 8 jours j'avais mon crédit, mon chèque de banque et mon billet de train tongue

Comme le disait krazor plus haut l'esthétique des modèles jusqu'à 2002 ne plaisait pas forcément (d'où notre orientation vers un modèle 2003)
Johann73
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 45
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 16:03

Tu viendra avec a un éventuel rasso? marre cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Johann73 Jeu 22 Mar 2012 - 11:44

Krazor14200 a écrit:Tu viendra avec a un éventuel rasso? marre cool
Si je peux venir pourquoi pas...

Lu à l'instant sur le live de lemonde.fr :
"Soit le suspect est mort pendant la nuit, soit le RAID le trouve en vie."
C'est beau le journalisme d'investigation... Sad
Johann73
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 45
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 11:59

Johann73 a écrit:
Lu à l'instant sur le live de lemonde.fr :
"Soit le suspect est mort pendant la nuit, soit le RAID le trouve en vie."
C'est beau le journalisme d'investigation... Sad

Etant d'astreinte H24 j'ai suivi les avances au fur et à mesure cette nuit, et en effet il n'a plus donné signe de vie après 2 coups de feu tirés cette nuit, aucune réaction même lorsque le raid a fait péter ses volets.

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 RaidTriple

C'est le proprio de l'appart et les locataires voisins qui doivent être ravis Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 13:11

Y'a des personnes pollux qu'on pas le meme humour que toi avec tes bombes insecticides, il a quand meme tuer des enfants ce gars la....


Dernière édition par Krazor14200 le Jeu 22 Mar 2012 - 13:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 12 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum