La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le topic sans fin (et sans fourchette)

+22
Sly
ToAsTeR
djé37
Hulst
HOUB
Volcanix
Mike le rodezien
nono90
Gastondepelforth
thomas941
le ch'gail
Mickael60
Ginieconcept
JM
Syl29
Johann73
Rick
takedown94
Valou
Thom the knight
MICKAEL02
VDB
26 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par le ch'gail Mar 2 Oct 2012 - 21:02

oubli les JM, va plutot chez pourchier marseille qui sont beaucoup plus serieux Wink
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Johann73 Mar 2 Oct 2012 - 21:21

MICKAEL02 a écrit:Heureusement j'avais pu la revendre à Johann.
Et ce blaireau ne s´en n´est jamais servi...d´aller il faudrait que je la vende ou que je regarde si ça passe sur la xsara
Johann73
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 45
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Ginieconcept Mar 2 Oct 2012 - 22:02

Bonsoir,
Gael, j'adore ta signature! De plus, je sais ou c'est !!!
Tu as dragué ta copine là bas ? Mdr
Ginieconcept
Ginieconcept
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 41
Localisation : Citroen Sport Land
Véhicules : Xsara Confort/Xsara VTS/C4 VTS
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 22:16

Ginie pete la forme c'est bon a voir ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Ginieconcept Mar 2 Oct 2012 - 22:23

Je commence à aller mieux mais les jambes ce n'est pas encore ça...
Je souffre terriblement...
Je n'ai qu'une chose à faire c'est me reposer...
Ginieconcept
Ginieconcept
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 41
Localisation : Citroen Sport Land
Véhicules : Xsara Confort/Xsara VTS/C4 VTS
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 23:12

Sad

Les loulous, faites craché des flammes a vos moteur pour que ginie l'entende de la ou elle est, ca sera une facon de soutenir la douleur et de lui redonner le sourire.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Valou Mer 3 Oct 2012 - 0:36

Salut tout le monde, merci JM de ton retour.
J'en prends bonne note.

Bon rétablissement Ginie.
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Ginieconcept Mer 3 Oct 2012 - 0:43

Merci beaucoup à tous...
Ginieconcept
Ginieconcept
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 41
Localisation : Citroen Sport Land
Véhicules : Xsara Confort/Xsara VTS/C4 VTS
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Rick Mer 3 Oct 2012 - 11:22

JM a écrit:Coucou les gens,

Je viens passer un coup de gueule vis-à-vis d'un site de vente de pièces auto que vous connaissez tous, ALUFORMPRODUCTS Carton rouge Carton rouge Carton rouge

Surtout si vous le pouvez, évitez-les, et faites passer le mot, ils ne sont absolument pas sérieux, moi ça fait 2 fois qu'ils me font ce coup-là Perplexe


Déjà la dernière fois, il y a 2 ans de ça, pour des plaquettes Ferrodo, ils m'avaient fait patienter au moins 2 mois mois avant d'avoir les plaquettes en stock et ils avaient refusé de rembourser ma commande sous prétexte qu'il s'agissait d'une rupture nationale du fournisseur, alors que j'avais racheté ces plaquettes chez un autre marchand entre temps, et bizarrement, eux avaient du stock...

Et là, rebelote, je leur commande des freins, au bout de 3 semaines, toujours rien, je leur téléphone, pendant les heures de permanence, pas de réponse... perplexe un répondeur me donne une adresse mail où les joindre. Je leur écrit à cette adresse, pas de réponse. perplexe
Le lendemain j'écris à l'adresse mail du service commandes, on me répond poliment qu'ils sont désolés, qu'ils ont envoyé ma commande par erreur à un autre client, et que le fournisseur Zimmermann allait m'expédier directement la commande à nouveau, ce qui devait être fait jeudi dernier, le 20 septembre. Une semaine plus tard, je leur écris à nouveau, poliment, pour leur dire que je n'ai toujours rien reçu et que je commence à m'impatienter, et là pas de réponse. Hier soir je leur écris encore un mail, virulent cette fois-ci, pour leur expliquer tout mon mécontentement et les sommer de faire le nécessaire dans les plus brefs délais et surtout, de me répondre. Et toujours pas de réponse.... Rolling Eyes

Bref, ça se passe de commentaire, je vous laisse conclure, mais je ne les recommande pas du tout, mais alors pas du tout !! Exclamation
Il ne faut pas bien longtemps pour se rendre compte que ce sont des charlatant; lorsque l'on fait une recherche google de ALUFORMPRODUCTS , on trouve:
1er lien: leur site
2ème lien:ALUFORMPRODUCTS: Attention
3ème lien: ALUFORMPRODUCTS: NE COMMANDEZ JAMAIS
Le reste: Problème ALUFORMPRODUCTS

Wink
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par JM Mer 3 Oct 2012 - 12:42

pas étonnant...

Ce qui est hallucinant, c'est qu'ils existent depuis de nombreuses années, que leur catalogue ne cesse de s'étoffer, et qu'ils sont très connus sur les sites et forum automobiles...C'est que leur site marche, mais pourquoi et comment avoir autant de clients en étant aussi nuls ? Juste parce que les pièces qu'ils vendent sont très difficiles à trouver ailleurs ? Bah... J'ai commandé chez eux 3 fois. La première, tout s'était très bien passé, vraiment pas chers, rapides, rien à dire...
Et les 2 autres fois, la grosse cata.... Sad

Je n'ai toujours pas de nouvelles d'ailleurs, malgré mes sommations, ils n'ont même pas lu les mails que j'ai envoyé, j'avais demandé des accusés de réçeption. Donc s'ils continuent comme ça je vais spammer leur boite mail et leur coller une association de consommateurs au cul, ils vont bien finir par réagir. Je vais leur apprendre la réactivité moi.... Evil or Very Mad
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Valou Ven 5 Oct 2012 - 0:17

Vas y JM te laisse pas faire!!!

Laughing
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 0:20

JM a écrit:pas étonnant...

Ce qui est hallucinant, c'est qu'ils existent depuis de nombreuses années, que leur catalogue ne cesse de s'étoffer, et qu'ils sont très connus sur les sites et forum automobiles...C'est que leur site marche, mais pourquoi et comment avoir autant de clients en étant aussi nuls ? Juste parce que les pièces qu'ils vendent sont très difficiles à trouver ailleurs ? Bah... J'ai commandé chez eux 3 fois. La première, tout s'était très bien passé, vraiment pas chers, rapides, rien à dire...
Et les 2 autres fois, la grosse cata.... Sad

Je n'ai toujours pas de nouvelles d'ailleurs, malgré mes sommations, ils n'ont même pas lu les mails que j'ai envoyé, j'avais demandé des accusés de réçeption. Donc s'ils continuent comme ça je vais spammer leur boite mail et leur coller une association de consommateurs au cul, ils vont bien finir par réagir. Je vais leur apprendre la réactivité moi.... Evil or Very Mad

Leur motivation la mentalité JM? le fric et rien d'autres a ces personnes la.

Association de consommateurs? la répression des fraudes carrément!

Edit: ce genre de site c'est comme macdo, JM etait pas content car il a pas eu sa sauce burger a l'huile de vidange! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Ginieconcept Ven 5 Oct 2012 - 8:51

Salon de l'auto hier !!!!
Je ne savais pas qu'ils prêtaient des chaises roulantes...
J'en ai bien profité !! Mdrrrrr
Ginieconcept
Ginieconcept
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 41
Localisation : Citroen Sport Land
Véhicules : Xsara Confort/Xsara VTS/C4 VTS
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 9:28

J'y suis allé une fois au salon ca m'a suffit. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Mickael60 Ven 5 Oct 2012 - 14:45

Ginieconcept a écrit:Salon de l'auto hier !!!!
Je ne savais pas qu'ils prêtaient des chaises roulantes...
J'en ai bien profité !! Mdrrrrr

c'est trés sympa de leur part Smile

Parait que cette année il n'y a pas grand monde ...

J'y vais demain avec mon frere, faut que je repasse ma chemise citroen Sport Laughing
Mickael60
Mickael60
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par JM Ven 5 Oct 2012 - 15:43

Au final, ce qui vaut le plus le coup dans les salons de l'auto, c'est pas les bagnoles, c'est les hôtesses ange Prenez des photos (pas des voitures hein, on s'en fout on les verra dans Turbo) !! cochon

-------

https://citroen-compactes.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3660
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic sans fin (et sans fourchette) - Page 40 Empty Re: Le topic sans fin (et sans fourchette)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum