La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ZX] La 1.9D de M-Da, Elle s'en va...

+14
Rick
celtor
HOUB
Smogan
garfield13
Lilie3449
Valou
Mika
Michel
Volcanix
Gastondepelforth
krapoto27
Hideaway
M-Da
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ZX] La 1.9D de M-Da, Elle s'en va... - Page 2 Empty Re: [ZX] La 1.9D de M-Da, Elle s'en va...

Message par Valou Mer 13 Oct 2010 - 23:56

Une phase 2 jaune naissant? Elle est d'origine? C'est pas un jaune Eliodor (ou un truc du genre?).

Et je veux des photos des vitres jaunes!! Laughing
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La 1.9D de M-Da, Elle s'en va... - Page 2 Empty Re: [ZX] La 1.9D de M-Da, Elle s'en va...

Message par Mickael60 Jeu 14 Oct 2010 - 0:05

M-Da a écrit:Gagné Wink

Normalement une Vts Hdi 110 jaune naissant, phase 2.

Le seul pète c'est le capot un peu abimé ainsi que le parechoc sans oublier les vitres teintés jaunes Sad

Et sinon ma mère possède une C4 que je conduis de temps en temps donc on va dire que la boucle est en passe d'être bouclée pour moi avec les citroën compactes tongue
Vive Moi !

Valou a écrit:Une phase 2 jaune naissant? Elle est d'origine? C'est pas un jaune Eliodor (ou un truc du genre?).

Et je veux des photos des vitres jaunes!! Laughing

+1 ça doit être ....... special
Mickael60
Mickael60
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La 1.9D de M-Da, Elle s'en va... - Page 2 Empty Re: [ZX] La 1.9D de M-Da, Elle s'en va...

Message par M-Da Ven 15 Oct 2010 - 22:15

Valou a écrit:Une phase 2 jaune naissant? Elle est d'origine? C'est pas un jaune Eliodor (ou un truc du genre?).

Et je veux des photos des vitres jaunes!! Laughing

Ça se rapproche du jaune naissant pour moi, après c'est peut-être bien le jaune dont tu parles !
Et les vitres sont bien teintés jaunes c'est horrible la nuit tous les phares de voiture ressortent jaunes a travers !

Je l'ai récupérée en fin d'après-midi, les mecs du parc d'occasion m'ont refait les optiques avants (c'est vachement joli les AB avants intégrés au bloc je trouve) et m'ont donné rendez-vous mercredi pour recharger la clim me refaire l'avant du capot et me filer deux roues avant neuves (puisque celles qui sont dessus sont comment dire...en fin de vie Wink )

Je ferais des photos dès que j'aurais un APN sous la main vu que le mien refuse de s'allumer et mon portable ne veux plus lancer l'appareil photo (achète Nokia c'est pas casse-c****** qu'on m'a dit!).

Bien entendu je posterais tout ca dans la partie appropriée et je manquerais pas de vous faire part de mes impressions, puisque je suis quand même passé d'un diesel anémique atmosphérique à un bloc turbocompréssé lol!
M-Da
M-Da
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : Île de La Réunion
Véhicules : Xsara VTS HDi 110 Ex: Zx 1.9D Signée
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La 1.9D de M-Da, Elle s'en va... - Page 2 Empty Re: [ZX] La 1.9D de M-Da, Elle s'en va...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum