La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RCH] Disque de lustrage pour meuleuse...

+5
Nicoss
le ch'gail
notjacky65
The Pat
Syl29
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RCH] Disque de lustrage pour meuleuse... - Page 3 Empty Re: [RCH] Disque de lustrage pour meuleuse...

Message par notjacky65 Ven 30 Jan 2009 - 19:24

un "bon" polish chez un pro (carossiers ou autres...) ca tourne entre 50 et 200€ environs, suivant que l'on veuille un simple polish, ou carremnt un lustrage complet, y'a aussi des traitements au teflon pour les voitures et encore d'autres trucs....
notjacky65
notjacky65
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : TOULOUSE et TARBES
Véhicules : zx 2.0 16V ACAV
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Disque de lustrage pour meuleuse... - Page 3 Empty Re: [RCH] Disque de lustrage pour meuleuse...

Message par Rick Ven 30 Jan 2009 - 22:29

Volcane Spirit a écrit:
Rick a écrit:Ca vaut peut être le coup de faire ca chez un pro non? Car ce genre de matos coute assez chère et il faut une technique. Je ferais peut être ca quand il fera meilleure pour ma Xsara pour effacer quelques rayures peu profondes.

Combien ça peut couter aussi?
Aucune idée, ya une boutique qui a ouvert ya environ 1 an a coté du carrefour, faudrat que je regarde les tarifs!
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Disque de lustrage pour meuleuse... - Page 3 Empty Polisseuse

Message par plurisage12 Mer 24 Juin 2009 - 4:10

Bonjour,

Je pense pas que cela vaille le coup de le faire faire par un pro. Cela va te couter très cher et le résultat ne sera pas différent de si tu le fais toi même.
Regarde la polisseuse à 169 € j'ai la même et c'est vraiment de la qualité, c'est la marque Makita qui s'annonce comme une marque de pro. Après il ne te reste plus qu'a acheter un ou deux disques et le tour sera joué.
La même manip chez un pro te couteras beaucoup plus cher.

A bientôt.

plurisage12
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Disque de lustrage pour meuleuse... - Page 3 Empty Re: [RCH] Disque de lustrage pour meuleuse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum