La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ZX 1.9TD] Lève-vitre passager fonctionne en descendant mais pas en remontant

Aller en bas

[ZX 1.9TD] Lève-vitre passager fonctionne en descendant mais pas en remontant Empty [ZX 1.9TD] Lève-vitre passager fonctionne en descendant mais pas en remontant

Message par Didier M Sam 24 Aoû 2013 - 1:47

Bonjour,

mon problème est tout contenu dans le titre. Le passager peut appuyer sur le bouton pour baisser la vitre, mais lorsqu'il veut la remonter ça marche pas.
Moi par contre coté conducteur je peux descendre et remonter la vitre du passager.
J'ai changé le bouton mais c'est toujours pareil.
Comment situer le problème ? Je me doute que c'est soit un fils coupé soit un connecteur qui merdoie, mais quel fils, et où ?
Et si c'est dans le passage entre la portière et la caisse, comment on démonte ça sans avoir des doigts de prestidigitateur ?

Merci de votre aide
Didier

Didier M
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Montpellier
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 1.9TD] Lève-vitre passager fonctionne en descendant mais pas en remontant Empty Re: [ZX 1.9TD] Lève-vitre passager fonctionne en descendant mais pas en remontant

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 2:49

salut, démonte ta bague de sertissage dans au niveau de la gaine de portiere, multimetre en position continuité et fais tes controles ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum