La xsara 2l 16v de blue man

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par nico88 le Dim 4 Nov 2012 - 19:49

+1 comme ton td c'est bien après à mon gout c'est trop !!! Wink

nico88
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 368
Localisation : 88
Véhicules : zx volcane TD
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par JM le Lun 5 Nov 2012 - 13:21

Je vais être encore plus direct. Siffle
Par pitié, si tu veux faire un truc immonde dans ce genre, prends je sais pas moi, une vieille VW ou une Seat, ou une Opel Calibra lol! , mais ne fait pas ça à une pauvre VTS et son magnifique bleu grand pavois qui n'ont rien demandé affraid affraid affraid
Des belles jantes ou un PC un peu plus ajouré, histoire de personnaliser un peu, je ne dis pas, mais là, non Carton rouge Si tu lui fais ça, épargne nous les photos stp, tu vas rendre tout le monde malade ici Mad

_________________
Président du CCDDS

JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2007
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par Krazor14200 le Lun 5 Nov 2012 - 18:26

A pas peur blue man l'est pas méchant le JM Smile il te mordra pas quand il te verra. Smile

Krazor14200
Clown de service

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 32
Localisation : In a world of ZX!
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par blue man le Lun 5 Nov 2012 - 19:59

mdr ok

blue man
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 26
Localisation : loire
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par blue man le Lun 5 Nov 2012 - 20:34

et en xsara racing ?? lol

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWnSsr4PBzRIBk_pHxjZMQu1Ly6fy1qJpWRMSDZvnmqn2E5Qw6

blue man
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 26
Localisation : loire
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par Krazor14200 le Lun 5 Nov 2012 - 21:25

pourquoi pas, disons que la couleur BGP est une couleur d'origine tres rare chez citroen.

Krazor14200
Clown de service

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 32
Localisation : In a world of ZX!
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par blue man le Lun 5 Nov 2012 - 22:02

avec sa couleur d'origine sa seras pas mal

blue man
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 26
Localisation : loire
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par Gastondepelforth le Lun 5 Nov 2012 - 22:07

JM a écrit:Je vais être encore plus direct. Siffle
Par pitié, si tu veux faire un truc immonde dans ce genre, prends je sais pas moi, une vieille VW ou une Seat, ou une Opel Calibra lol! , mais ne fait pas ça à une pauvre VTS et son magnifique bleu grand pavois qui n'ont rien demandé affraid affraid affraid
Des belles jantes ou un PC un peu plus ajouré, histoire de personnaliser un peu, je ne dis pas, mais là, non Carton rouge Si tu lui fais ça, épargne nous les photos stp, tu vas rendre tout le monde malade ici Mad

Entièrement d'accord Wink

Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001, anciennement une ZX 1.9d prestige de 1994, nouvellement une ZX 2.0 16V ACAV de 1995
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par Valou le Jeu 15 Nov 2012 - 2:13

Bon d'une il faut savoir que JM a eu dans sa jeunesse une zx 16V BGP, ceci explique en partie cela... Siffle

Bon sinon, clairement, je ne suis pas fan du tout du kit carrosserie de la caméléon.
Pour moi c'est beaucoup trop torturé, je n'aime pas la prise d'air qui évoque une sorte d'aigle, les pc dont les formes ne correspondent à rien (ni aerodynamiquement parlant, ni au niveau du style général de la voitue, ou des proportions de chaque élément... C'est comme si on avait deux voitues en une. Ce que la peinture renforce d'ailleurs.
Une voiture sage en "haut", d'une teinte caméléon, et une voiture plus agressive en "bas" avec bas de caisse, pc, d'une autre couleur)...

Cela dit, je suis un amateur de tuning.
D'une car je pense que chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture, qui n'est finalement qu'un produit de masse, très commun pour la plupart des modèles (je n'aurais pas le même discours si on parlait d'une ferrari 250GTO qui est une véritable oeuvre d'art...).
De deux car je pense que dans la mesure où nous sommes tous différents, que nous possédons tous des maisons différentes, des vêtements différents, ... il n'y a aucune raison pour que notre voiture soit la même que celle de notre voisin.
De trois j'aime voir la créativité (parfois navrante) dont peut faire preuve l'humain.
De quatre je te soutiens à 100% dans ta démarche même si je ne te garantis pas du tout de te soutenir dans ton résultat!!! Laughing


_________________
Rolling Eyes Parcequ'il n'y a pas de raison que les gens capables de mettre 120000€ dans une voiture ne puissent pas se payer leur plein de 98, militant actif de la Porsche GT3 HDI! Rolling Eyes

CCDDS member

Page facebook de soutien à Sky

Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par blue man le Jeu 15 Nov 2012 - 10:36

lol oki

la peinture cameleon ne seras pas la couleur de la voiture , je garde son bleu que je trouve magnifique

apres la je suis entrain de reflechire , donc on verras


la miss passe le ct aujourd'hui

blue man
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 26
Localisation : loire
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par Krazor14200 le Jeu 15 Nov 2012 - 10:44

Cool Smile

Krazor14200
Clown de service

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 32
Localisation : In a world of ZX!
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par Rick le Jeu 15 Nov 2012 - 11:15

Je serais toi, je mettrais plutôt un kit CS comme proposé en option: http://www.leboncoin.fr/voitures/382678363.htm?ca=1_s

Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4246
Age : 30
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : A pied - Ex: Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par blue man le Jeu 15 Nov 2012 - 19:39

bon mauvaise nouvelle

voiture refuser a cause de la pollution

sonde lambda apparament Sad

blue man
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 26
Localisation : loire
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par Krazor14200 le Jeu 15 Nov 2012 - 19:40

ah c'est con ca.

Krazor14200
Clown de service

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 32
Localisation : In a world of ZX!
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par blue man le Jeu 15 Nov 2012 - 19:46

ouai , fait chier
mais comme sa je pourrais faire les papier lol

blue man
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 26
Localisation : loire
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par Krazor14200 le Jeu 15 Nov 2012 - 19:46

oui et revoir ton pb de pollution Smile

Krazor14200
Clown de service

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 32
Localisation : In a world of ZX!
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par blue man le Jeu 15 Nov 2012 - 19:53

lol , ces marrent un essence on le fait chier pour un petit souci de pollution
mais un diesel qui fume comme un .......... on lui dit rien Sad

blue man
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 26
Localisation : loire
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par Krazor14200 le Jeu 15 Nov 2012 - 19:54

ouais on sait tous ca. et depuis la création de ce moteur.

Krazor14200
Clown de service

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 32
Localisation : In a world of ZX!
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par Johann73 le Jeu 15 Nov 2012 - 20:32

Elle n´avait pas le ct à l´achat ?

Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Impreza WRX + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

http://johann73.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par Krazor14200 le Jeu 15 Nov 2012 - 20:33

Faut croire que non.

Krazor14200
Clown de service

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 32
Localisation : In a world of ZX!
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par blue man le Jeu 15 Nov 2012 - 21:32

non pas de ct , j'ai fait baisser le prix grace a sa lol

blue man
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 26
Localisation : loire
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par blue man le Jeu 15 Nov 2012 - 21:34

on verras , la faut que je fasse tout l'entretient ( vidange , huile tout les fluide , tout les filtre ) , apres on la ferras rouler , parce que la elle roule pas

apres je ferrais un test dans un garage que je connais et qui peut me le faire gratis

blue man
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 26
Localisation : loire
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par blue man le Dim 2 Déc 2012 - 22:41

et voila vidange faite
manque le filtre a essence , vidange boite, vidange direction , et le ldr , mais vue qu'il faut que je change le radiateur interieur , ba un bon nettoyage de l'interieur s'imposeras lol

voila a quoi ressemblais le filtre a air



il et noir de chez noir , rempli a rabort , je me demande comme a fait le moteur pour aspirer

apres on passe a l'huile , idem , huile vraiment noir , bon pas de depot , mais vraiment usée



et j'ai aussi nettoyer le capteur de pression d'air qui ce trouve vers l'accelerateur

j'avais des ratée a bas regime et aussi un ralenti instable , je l'ai nettoyer et sa va mieux apres

il sert pour la pollution ??


blue man
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 26
Localisation : loire
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par blue man le Mar 4 Déc 2012 - 18:45

sa y et la titine et pret pour enquiller les km lol

vidange boite faite , filtre a essence fait , et j'ai au passage regarder les frein

fait chier ils sont neuf , les 4 en plus :ptdr:

allez photo

donc pour l'huile de boite , elle etait propre lol ,



bon y avais 1l7 donc boite un peut dur , je croyais que c'etait normal , ba avec la nouvelle huile ba sa passe comme dans du beurre et a tous les regime Cool

le truck qui et cool sur ce bloc , c'est qu'on peut remplir en dessus sans tout demonter Cool



apres changement du filtre a essence , et vous savez quoi ? ba l'essence et noir en sorti Shocked


la boite et blanche lol

j'en ai profiter pour instaler le rhp system



une vue du zolie moteur



et sous la boite a fusible



et oui le bsi mdr

blue man
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2159
Age : 26
Localisation : loire
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par zx228 le Mar 4 Déc 2012 - 22:42

Vraiment belle ta xsara, ce moteur et cet couleur Cool

C'est quoi ton montage ?

zx228
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : 28300 chartres
Véhicules : Full Citroën: Zx break 1.4i de 1997, Zx athéna 3 portes de 1997 et Zx éditions limité rallye raid de 1991
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La xsara 2l 16v de blue man

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:02


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum