La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

astuce débosselage sans peinture avec un sèche cheveux et une bombe à air !

+3
Pliskin
blue man
nico88
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

astuce débosselage sans peinture avec un sèche cheveux et une bombe à air !  - Page 2 Empty Re: astuce débosselage sans peinture avec un sèche cheveux et une bombe à air !

Message par Pliskin Lun 22 Oct 2012 - 14:40

j'pense qu'une petite dizaine de seconde à 10 - 15 cm de la carrosserie sa suffira a chauffer assez sans cloquer le vernis ; normalement la peinture et le vernis sont prévus pour supporter de grande température pour ceux qui laissent leurs voitures garées en plein soleil l'été
Pliskin
Pliskin
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : Picardie
Véhicules : C5 Exclu 2.7 HDi
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

astuce débosselage sans peinture avec un sèche cheveux et une bombe à air !  - Page 2 Empty Re: astuce débosselage sans peinture avec un sèche cheveux et une bombe à air !

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 14:42

Je sais bien seulement si moi je prend le décapeur peugeot de mon vieux on grille la viande sur un barbeuc avec Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astuce débosselage sans peinture avec un sèche cheveux et une bombe à air !  - Page 2 Empty Re: astuce débosselage sans peinture avec un sèche cheveux et une bombe à air !

Message par Pliskin Lun 22 Oct 2012 - 14:55

Krazor14200 a écrit:Je sais bien seulement si moi je prend le décapeur peugeot de mon vieux on grille la viande sur un barbeuc avec Laughing

A essayer au prochain rasso le barbeuc' au décapeur Laughing là c'est sur à 99% que ta peinture dégage (bon c'est l'utilité d'un décapeur en même temps !)
Après faut voir aussi avec la puissance du sèche cheveux ou l'épaisseur de la tôle
Pliskin
Pliskin
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : Picardie
Véhicules : C5 Exclu 2.7 HDi
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

astuce débosselage sans peinture avec un sèche cheveux et une bombe à air !  - Page 2 Empty Re: astuce débosselage sans peinture avec un sèche cheveux et une bombe à air !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum