La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn

2 participants

Aller en bas

Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn Empty Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn

Message par Mike le rodezien Sam 25 Fév 2012 - 1:37

Si ça intéresse des personnes de par là, il y aurait un rendez vous et rassemblement de voitures sportives ce dimanche du côté d'Albi donc si jamais ça en tente quelques uns, je vous mets le lien et vous aurez plus qu'à tenir au courant !!! Wink
Ce rassemblement devrait prendre le rythme de se dérouler tous les derniers dimanches de chaque mois !!! Wink
Moi je devrais en faire partie et on sait quasi d'avance qu'il devrait y avoir une r11 turbo, une talbot samba rallye, une ax sport et après ... surprise !!! Wink
http://www.leboncoin.fr/evenements/2885 ... tm?ca=16_s
Voilà voila, j'attends de vos nouvelles et si il fait beau, j'essaierais de vous y poster des photos !!! Wink
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn Empty Re: Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn

Message par Mike le rodezien Dim 26 Fév 2012 - 20:52

Un super rassemblement de qualité avec des voitures venant de tous bords qui pour ma part s'est superbement déroulé en compagnie de vrais passionnés !!! Evil or Very Mad
Le choix du lieu est vraiment une super idée, un superbe cadre même si pas forcement évident à trouver de premier abord !!! (faut bien trouver une excuse pour pas dire que je suis pas super guide ... Laughing )
Merci à tous les Tarnais d'avoir accueillis les "trois pélerins" Aveyronnais !!! Wink
Un grand merci à tous pour leur convivialité et leur bonne humeur à tous !!! Cool
Enchanté aussi d'avoir fait connaissance avec Mister X-Racer même si avec sa ZX Volcane 1.9i toute neuve (ou presque) Wink , il vient de me ramener à la dure réalité que j'en ai du taf à faire avant que ma ZX ressemble à quelque chose et retrouve sa gueule d'antan !!! Wink
A refaire dès le mois prochain et on fera en sorte de rameuter toujours autant de gens et de voitures de qualité !!! (sauf la mienne qui à fait effet voiture poubelle parmi leurs carrosses !!! Embarassed Laughing )
Pour mes photos ça viendra dès que j'aurais un peu plus de temps même si je pense que niveau nickel, propre et net, il y a mieux !!! (qualités portable inside ...) Wink
Bref vraiment super conquis !!! Evil or Very Mad
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn Empty Re: Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn

Message par Valou Ven 2 Mar 2012 - 1:58

Ca se passe où exactement?
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn Empty Re: Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn

Message par Mike le rodezien Ven 2 Mar 2012 - 11:31

Exactement ça se passe aux Caves de Labastide de Lévis (à même pas 5 minutes de Marssac sur Tarn) donc à grosso modo un gos 15 minutes du circuit d'Albi au séquestre.
Voilà voilà Mister Valou !!! Wink Tu comptes venir nous y rejoindre un de ces 4 ???!!! Wink
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn Empty Re: Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn

Message par Valou Sam 3 Mar 2012 - 1:56

Je viens de voir qu'il y avait 200kms.
Ce n'est pas trop loin. Par contre ma xsara n'est plus d'origine esthétiquement. Alors si c'est pour tomber sur des talibans de l'origine... Laughing

Mais sinon j'aime bien ce genre de rassemblement donc pourquoi pas oui Wink
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn Empty Re: Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn

Message par Mike le rodezien Sam 3 Mar 2012 - 5:52

Après ce n'est peut être que mon point de vue mais je trouve que le style de ta voiture est vraiment très sympa et ça reste tout de même bien sobre et les modifications que tu lui à apportées restent de très bon gout !!! Wink
Je pense que ce qu'ils n'aiment pas eux, ça doit être genre le pot "sport william saurin", la "trapalu" qui fait gagner 10 chevaux et perdre 20 kilos, bref que des choses de très mauvais gout !!! Wink
Mais ça serait avec plaisir que je ferais au mieux pour t'y guider si tu viens ... Wink
Puis en prime dans le genre "toute d'origine", ma zx est loin de correspondre à ce critère rien qu'en ayant un moteur de 405 sri sous le capot ... Wink
Après c'est un moment de partage et de détente donc je vois pas pourquoi ils te refouleraient sachant que tu arrives pas avec un outils digne des plus grands "kékés tuning man" et ta xsara est dans un état quand même assez remarquable (surtout une fois sortie de chez le carrossier et qu'il aura enfin bien bossé !!! Wink )... Wink
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn Empty Re: Rassemblement mensuel de voitures sportives dans le Tarn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum