La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP

+5
Volcanix
Benja
takedown94
Sly
tigrou-69
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP - Page 2 Empty Re: Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP

Message par 309 GTI16 Mer 2 Nov 2011 - 8:55

pas de soucis pour moi (je n'ai plus aucune autorité ici de toute façon Smile )

J'avour ne pas trop comprendre comment le conducteur de l'ambulance a pu merder pour se retrouver là. La course avait été arreté (drapeau rouge). Cette procédure vise justement entre autre à permettre à d'autres vehicules d'emprunter le bitume.

L'issue aurait été la même mais tout de même. Paolo, le père de Marco a declaré que lorsqu'il est arrivé sur place, ce dernier les avait déjà quitté.

"Mais le père de Marco Simoncelli éteint la polémique en affirmant qu'il était aux côtés des commissaires de piste lors de la prise en charge de son fils et que celui-ci était déjà décédé des suites de ses blessures, avant même les nombreuses tentatives de réanimation pratiquées sur le pilote et l'annonce officielle de sa mort."

Il a eu son heure de gloire, je préfère me rappeller de ça Wink

Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP - Page 2 2008-yamaha-valencia3-world-champions

Il avait débuté cette saison 2008 sur une moto privée (bon, une très bonne machine certes mais pas usine). Ses résultats et qualitées pendant cette saison ont fait qu'il a eu l'opportunité de finir cette saison 2008 sur une vraie machine d'usine et de decrocher alors le titre tant convoité.
309 GTI16
309 GTI16
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1378
Localisation : Chartres (28)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP - Page 2 Empty Re: Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP

Message par Volcanix Ven 4 Nov 2011 - 22:52

Ouè Crying or Very sad ...
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP - Page 2 Empty Re: Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP

Message par 309 GTI16 Sam 5 Nov 2011 - 8:35

Superbe hommage de Loris Capirossi ce WE.
Après 22 saisons de mémoire portant le n°65, il roule ce we pour son tout dernier GP avec le n°58. Ca fait drole de voir sa Ducati ainsi.
Les premiers essais de cet ultime GP 2011 n'ont pas été très interessants du fait de la pluie. Beaucoup portent tout de même un n°58 quelques part sur la moto ou le cuir.
Des commissaires portent aussi un brassard.

Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP - Page 2 65loriscapirossi,motogp_slideshow_169
309 GTI16
309 GTI16
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1378
Localisation : Chartres (28)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP - Page 2 Empty Re: Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP

Message par 309 GTI16 Dim 6 Nov 2011 - 12:22

Magnifique.....
Toutes les motos 125 / moto2 / motogp sur la piste, suivant la Honda 58 pilotée par Schwantz.
La minute de bruit voulue par le père de Marco a été faite par des feux d'artifices. Je ne voyais en effet pas comment on pouvait le faire avec les moteurs comme annoncé.

En tout cas, superbe hommage, vraiment. Bien plus en relation avec le personnage qu' une "simple" minute de silence.
309 GTI16
309 GTI16
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1378
Localisation : Chartres (28)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP - Page 2 Empty Re: Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP

Message par tigrou-69 Dim 6 Nov 2011 - 13:05

309 GTI16 a écrit:Magnifique.....
Toutes les motos 125 / moto2 / motogp sur la piste, suivant la Honda 58 pilotée par Schwantz.
La minute de bruit voulue par le père de Marco a été faite par des feux d'artifices. Je ne voyais en effet pas comment on pouvait le faire avec les moteurs comme annoncé.

En tout cas, superbe hommage, vraiment. Bien plus en relation avec le personnage qu' une "simple" minute de silence.

+1, C'était vraiment touchant !!!

J'ai vu le film Fastest au ciné cette semaine, il y a eu un hommage à Marco avant la projection du film, et toutes les personnes dans la
salle ont applaudi, c'était très émouvant !!!
tigrou-69
tigrou-69
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 640
Age : 42
Localisation : Tassin la 1/2 Lune, Rhone 69
Véhicules : Xsara VTS 167cv 2003 / Suzuki 750 GSXR 2008 / Honda 450 CRF Supermotard // EX : Kawasaki Z1000 - Suzuki 600 Bandit
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP - Page 2 Empty Re: Hommage à Marco SIMONCELLI - MotoGP

Message par Benja Lun 7 Nov 2011 - 1:07