La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

+32
Pliskin
djé37
domdej
zx aura 77
Pollux
zx228
papadjack
nico88
Rick
Ginieconcept
blue man
Ultra Shockwave
Smogan
Mickael60
eaabc
takedown94
Mike le rodezien
thotho90
Hulst
tonic 77
Volcane Spirit
Volcanix
zx-break
thomas941
Valou
Syl29
Hideaway
Johann73
citrozx
Thom the knight
MICKAEL02
le ch'gail
36 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Hulst Lun 3 Oct 2011 - 21:27

Tkt, je disais ça en rigolant Wink
Hulst
Hulst
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 38
Localisation : 78
Véhicules : A6 break
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 0:11

Je sais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par thotho90 Ven 11 Nov 2011 - 1:27

belle volcane (oui je me suis inscrit ici aussi Smile )
aussi bien qu'en vrai, et les flammes c'est tellement Happy

petit souvenir : Keski dit ?
thotho90
thotho90
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 226
Localisation : 59
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par zx-break Ven 11 Nov 2011 - 17:05

Krazor14200 a écrit:La peinture est cuite valou, j'ai déja passé un coup dessus 3 jours apres ca revenait.


ta essayé de le faire plusieurs fois avec une machine ?
zx-break
zx-break
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1320
Localisation : Rouen haute normandie
Véhicules : zx break 1.4i / zx tentation 1.4 i/ zx volcane 1.9i/zx 2.0 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 15:04

Je referais une peinture le moment venu.

thomas je t'ai a l'oeil. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par zx-break Mer 21 Déc 2011 - 0:17

alors quoi de neuf dessus ? elle re roule ou elle est toujours arreter ?
zx-break
zx-break
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1320
Localisation : Rouen haute normandie
Véhicules : zx break 1.4i / zx tentation 1.4 i/ zx volcane 1.9i/zx 2.0 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 0:21

Elle est arrétée, je m'attelle a la mécanique apres les pneus de la visa (je dois mettre de l'argent de coté.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Mike le rodezien Mer 21 Déc 2011 - 0:34

Ma question va peut être sembler crétine mais tu as changé de volcane pourquoi? tu as récupéré ton ancien moteur? au niveau mécanique, tu as quoi à changé en fait?
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 1:04

Freinage pour l'instant, Je compte la garder longtemps, n'ayant pas de boulot a l'heure actuelle, j'ai d'autre priorité.

Elle tourne démarre, les p'tits jeunes du havre te le diront.


J'en ai repris une, parce que je voulais pas que ca s'arrete. Me retrouver avec une voiture dont j'aurais pas plaisir a conduire plus tard... ca m'aurait un peu sapé le moral.

En meme temps en meme pas 1 an j'en ai fichu 2 a la benne, donc ca calme un peu, surtout que l'aura, c'etait la premiere voiture ''chère", je la regrette déja... Crying or Very sad, mon ancien boulot me l'a un peu flingué et 2 3 gars mécano aussi.... Maintenant je prend du recul quand je demande conseil a quelqu'un. (Du fait, que pour certains j'ai des vieilles poubelles, qui se posent la question de ce que je me fais chier avec ca,mais c'est pas une raison pour me saper le boulot sur mes voitures quand il sagit de grosse mécanique que je peux pas faire chez moi car faute de matériel, ils sont pas content, je suis p'tete con pour eux vis a vis de ca. Seulement c'est mon plaisir avec des gens passionné comme sur CC, le reste je laisse bavé.)

En grosse mécanique? Train avant, train arriere.

Moteur: Distri complete, démonté la boite, j'ai un joint derriere le volant moteur qu'est hs (projection d'huile), et entretien de base.

Carrosserie: Peinture complete, et je vais m'eclater a faire un truc propre avec la couleur d'origine en restant dans l'esprit volcane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Mike le rodezien Mer 21 Déc 2011 - 1:32

Krazor14200 a écrit:Freinage pour l'instant, Je compte la garder longtemps, n'ayant pas de boulot a l'heure actuelle, j'ai d'autre priorité.

Elle tourne démarre, les p'tits jeunes du havre te le diront.


J'en ai repris une, parce que je voulais pas que ca s'arrete. Me retrouver avec une voiture dont j'aurais pas plaisir a conduire plus tard... ca m'aurait un peu sapé le moral.

En meme temps en meme pas 1 an j'en ai fichu 2 a la benne, donc ca calme un peu, surtout que l'aura, c'etait la premiere voiture ''chère", je la regrette déja... Crying or Very sad, mon ancien boulot me l'a un peu flingué et 2 3 gars mécano aussi.... Maintenant je prend du recul quand je demande conseil a quelqu'un. (Du fait, que pour certains j'ai des vieilles poubelles, qui se posent la question de ce que je me fais chier avec ca,mais c'est pas une raison pour me saper le boulot sur mes voitures quand il sagit de grosse mécanique que je peux pas faire chez moi car faute de matériel, ils sont pas content, je suis p'tete con pour eux vis a vis de ca. Seulement c'est mon plaisir avec des gens passionné comme sur CC, le reste je laisse bavé.)

En grosse mécanique? Train avant, train arriere.

Moteur: Distri complete, démonté la boite, j'ai un joint derriere le volant moteur qu'est hs (projection d'huile), et entretien de base.

Carrosserie: Peinture complete, et je vais m'eclater a faire un truc propre avec la couleur d'origine en restant dans l'esprit volcane.

Je suis dans le même cas que toi, les gens comprennent pas mon acharnement à faire en sorte de garder cette voiture clean, propre et bien entretenue sous prétexte que c'est une voiture qui n'aura pas de valeur sur du long terme (pas comme une 205 gti, etc ...)
Les gens de mon entourage me prennent même parfois pour un fou sachant que cet été j'ai échangé le moteur (moteur mort) et remplacé par quasi le même et ne comprennent pas l'intérêt de dépenser 800 euros (remplacement du moteur, distribution,etc ...) pour une vieille voiture ...
C'est vrai qu'après quand je fais le bilan, je me rend compte qu'entre toutes les réparations (train avant complet, radiateur, moteur, etc), j'ai dû mettre facile 2000 euros de frais (et il me manque encore en "urgence" le train arrière et la peinture maic ça presse pas Wink ) mais au final, quand je la sors par tous temps, je me suis jamais autant régalé et senti en sécurité que dans cette voiture et je regrette aucun frais fait sur cette voiture !!! Bien
Donc ne t'inquiètes pas, tu n'est pas le seul drogué de la zx volcane essence !!! Wink
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 2:07

C'est une autre génération, je pars du principe je prefere acheter une volcane 1.9i 500 euros, qu'une bip 1.2i qui consomme pareil et qui se traine le cul..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Mike le rodezien Mer 7 Mar 2012 - 2:08

Bonsoir jeune homme !!!
J'avais besoin de tes lumières, je pense de plus en plus à changer mon silencieux sur ma "Mamie Zeta" et le remplacer par un en inox ou autre mais qui permette à ma voiture de s'exprimer plus librement !!! (j'ai la ligne qui commence à se "biodégradabiliser" après le silencieux ... Laughing )
Bref je voulais savoir ce que tu avais comme marque de silencieux sport sur ta volcane ? comment tu te l'étais procurer ? (j'ai cherché sur le net et nos "volcane"ne semblent pas être des voitures qui méritent d'être référencées ... Evil or Very Mad )
Savoir si tu avais du en prendre un autre et le bidouiller en modifiant les pattes de fixations d'origine et en jouant du chalumeau pour pouvoir l'adapter ? Savoir si des silencieux sur d'autres modèles par exemple chez peugeot s'adapteraient sans problème ...
Et bien evidemment ton ressenti ? (sachant que je cherche juste à libérer un peu la voix de mon "unlitneuf" et non pas réveiller tout le voisinage à chaque fois que je démarre ... Laughing )
Bref j'attends avec impatience tes infos précieuses et ton ressenti ainsi que ton expérience !!! Wink
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 15:43

Salut camarade, je suis surpris qu'on me demande ca, ca me touche,


Pour mon tromblon a l'arriere, J'ai été en chercher un l'auto leclerc.

Avec 2 lignes, une bonne celle qui s'est pété la gueule part terre en faisant 100 m, et l'autre mauvaise (mais qu'est ce qu'il me raconte la?) achetée sur ECH 24 (bah oui mauvais, coude de sorti collecteur mal incliné)

Ce qu'on a fait avec mes savant fou (je suis pas soudeur, dommage j'aimerai bien) l'idée que j'ai eu, découpé a coup de lapidere apres la sortie de collecteur (le tuyau d'echappement 24 payé 80 euros tu te dis que ca coute 250 euros ht, mais m'en fous je suis un barge c'est pas nouveau) et en découpant les collerettes de fixations, rien quand n'emmenchant ce nouveau "réducteur" c'etait limite faisable sans soudure, mais comme on est pas des jacky, poste a l'arc oblige. pour les fixation, j'ai repris du pot mort on a poser ca a peu pres correctement (d'ailleurs faut que j'y remmette un coup de masse sur les pattes du pot, ca a tendance un peu a se barrer a droite et toucher un peu le pc, mais ca pas trop grave, c'est un réglage qui prend 5 min a peu pret).

bilan des frais une ligne neuve mais pas bonne 80 euros, un pot william saurin(sans laine tu vois a travers) 80 euros + 40 euros a donner a mes 2 collegues, (un qui soude l'autre qui monte sur un pont, bah oui je paie un peu la location de matos).Mais bon ca s'est fait sur le temps... donc voila.

Mon ressenti?, mon collegue qu'etait chef d'atelier m'a dit, "elle marche mieux que la premiere fois que je l'ai essayé, on approche de la 205 GTi"

Déja qu'elle marche mieux que mon ancienne et pour une voiture maintenant a plus de 190 000 km, bah je ne sens aucune faiblesse et meme un peu mieux depuis. (j'ai pas gagné 150cv non plus, mais c'est un peu plus vif, les chevaux sont libérer si on peut dire)

Pour le voisinage, sont sympa en soit a part que récemment j'ai appris que ca jazzé un peu (mais je m'en fous, ca gene pas ma proprio donc...)

Sinon, si t'a pas envie de te faire trop suer comme moi qu'est du temps a rien faire Laughing, Achete un pot Devil pour 205 GTI, mais pense a ressouder une 3e patte, sinon je te raconte pas les degats au niveau du collecteur ensuite. (j'en ai monté un sur mon 1.4i) Le rémus vendu pour zx, laisse tomber, il se monte pas sur nos volcane, manque 10 cm entre la ligne et le pot.



Ca te donnera une idée je pense, quand j'arsouille un peu en passant les rapport, y'a une flamme qui s'echappe, thibault et thomas pourront te le confirmer... Smile


Bref que du bonheur quand t'appuie (mais faut aimer le bruit aussi, c'est une voiture plaisir, donc pas trop grave Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Mike le rodezien Mer 7 Mar 2012 - 16:12

Krazor14200 a écrit:Salut camarade, je suis surpris qu'on me demande ca, ca me touche,

bilan des frais une ligne neuve mais pas bonne 80 euros, un pot william saurin(sans laine tu vois a travers) 80 euros + 40 euros a donner a mes 2 collegues, (un qui soude l'autre qui monte sur un pont, bah oui je paie un peu la location de matos).Mais bon ca s'est fait sur le temps... donc voila.

Mon ressenti?, mon collegue qu'etait chef d'atelier m'a dit, "elle marche mieux que la premiere fois que je l'ai essayé, on approche de la 205 GTi"

Déja qu'elle marche mieux que mon ancienne et pour une voiture maintenant a plus de 190 000 km, bah je ne sens aucune faiblesse et meme un peu mieux depuis. (j'ai pas gagné 150cv non plus, mais c'est un peu plus vif, les chevaux sont libérer si on peut dire)

Pour le voisinage, sont sympa en soit a part que récemment j'ai appris que ca jazzé un peu (mais je m'en fous, ca gene pas ma proprio donc...)

Sinon, si t'a pas envie de te faire trop suer comme moi qu'est du temps a rien faire Laughing, Achete un pot Devil pour 205 GTI, mais pense a ressouder une 3e patte, sinon je te raconte pas les degats au niveau du collecteur ensuite. (j'en ai monté un sur mon 1.4i) Le rémus vendu pour zx, laisse tomber, il se monte pas sur nos volcane, manque 10 cm entre la ligne et le pot.

Ca te donnera une idée je pense, quand j'arsouille un peu en passant les rapport, y'a une flamme qui s'echappe, thibault et thomas pourront te le confirmer... Smile

Bref que du bonheur quand t'appuie (mais faut aimer le bruit aussi, c'est une voiture plaisir, donc pas trop grave Smile )

Bé ya pas de mal à demander à des gens qui connaissent et tatent dans un domaine ou ils ont mis les mains (on m'a toujours dit vaut mieux demander à un qui sait et maitrise son sujet qui 10 qui pensent Wink )
Le but n'est pas forcement de gagner des chevaux mais juste libérer un peu le moteur et régaler mes oreilles Wink
Pour les voisins je crains pas grand chose, je vis à côté d'une station essence et d'une grande avenue bien fréquentée donc pas de soucis à ce niveau là Laughing
Le truc c'est que moi déjà rien qu'en restant d'origine j'ai des retours de flammes tout comme toi avec ton pot modifié actuel sur ta volcane ... Laughing
Je pense que je vais partir sur la recherche d'un pot Devil pour 205 GTI et l'adapté !!! Wink Par contre au niveau de la sortie du pot Devil, elle est comment ? ronde ou ovale comme sur nos volcane ? elle est grosse en diamètre ? (je crains le fait qu'elle soit trop grosse de peur de casser l'allure "pépére" de la volcane et qu'elle fasse moins discrète d'"apparence" et pour moi les silencieux qui font 100 mm de diamètre ronds me semblent énormes ...)
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 16:30

j'ai une sortie de 102mm ronde ca te donne une idée?

tiens aller je la remets parce que c'est toi:

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 P0405110

la sortie du pot de 205 doit faire 100mm si je me souviens bien. par contre, vu qu'on a des pc de volcane, ca seut qu'il faut que tu dessoude pour rentrer le pot un peu plus dans le pc sinon ca risque de faire ca:


celui la c'est un rémus prévu pour zx.
La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 54151010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 17:10

La gueule qu'avait mon Remus :

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 P1548_10

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 P1548010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 17:11

c'etait propre j'avoue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 17:14

Décata je me suis déjà fait arrêter par des mecs qui me suivant s'inquiétaient de voir des flammes de 30cm sortir du pot Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 17:16

Pour ma part, jamais eu de souci de me faire arreter pour l'instant, meme quand je me suis fait prendre par un monsieur en bleu pour mon sens interdit m'a rien dis pour l'echappement. Meme les patrouilles qui me suivent me disent rien (en meme temps je fais pas vroum vroum devant eux, cela va de soi, faut pas les chercher non plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 17:33

Je parle pas de flics mais de personnes lambda lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 17:36

OOh sérieux? lol!


ils ont que ca a faire?

Comme moi quand je faisait le c** avec la visa, au retour personne frein a main pour m'engager sur un boulevard (virage angle droit) la tete des personnes: "OOOOhhhh c'est un scandale oooooh l'a déraper sur le boulevard ooooh"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 19:32

Appels de phares, klaxon ... Je me demande ce qui se passe, je me gare sur le côté.
Le mec sort de sa twingo, vient à ma hauteur et me dit :
- vous savez qu'il y'a des flammes qui sortent de votre pot et que ça fait des explosions ?
- ouais ouais je sais v'z'inquiétez pas ...
- z'êtes sûrs que c'est pas dangereux ?!
- mais non, c'est normal Smile

Comme à l'époque le joint entre tube afrique et collecteur fuyait, ça pétaradait méchant :devil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 19:34

Normal le gars roulent en renault... ils sait pas ce que c'est une vraie voiture... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par zx-break Jeu 8 Mar 2012 - 0:49

Mike le rodezien a écrit:
Krazor14200 a écrit:Salut camarade, je suis surpris qu'on me demande ca, ca me touche,

bilan des frais une ligne neuve mais pas bonne 80 euros, un pot william saurin(sans laine tu vois a travers) 80 euros + 40 euros a donner a mes 2 collegues, (un qui soude l'autre qui monte sur un pont, bah oui je paie un peu la location de matos).Mais bon ca s'est fait sur le temps... donc voila.

Mon ressenti?, mon collegue qu'etait chef d'atelier m'a dit, "elle marche mieux que la premiere fois que je l'ai essayé, on approche de la 205 GTi"

Déja qu'elle marche mieux que mon ancienne et pour une voiture maintenant a plus de 190 000 km, bah je ne sens aucune faiblesse et meme un peu mieux depuis. (j'ai pas gagné 150cv non plus, mais c'est un peu plus vif, les chevaux sont libérer si on peut dire)

Pour le voisinage, sont sympa en soit a part que récemment j'ai appris que ca jazzé un peu (mais je m'en fous, ca gene pas ma proprio donc...)

Sinon, si t'a pas envie de te faire trop suer comme moi qu'est du temps a rien faire Laughing, Achete un pot Devil pour 205 GTI, mais pense a ressouder une 3e patte, sinon je te raconte pas les degats au niveau du collecteur ensuite. (j'en ai monté un sur mon 1.4i) Le rémus vendu pour zx, laisse tomber, il se monte pas sur nos volcane, manque 10 cm entre la ligne et le pot.

Ca te donnera une idée je pense, quand j'arsouille un peu en passant les rapport, y'a une flamme qui s'echappe, thibault et thomas pourront te le confirmer... Smile

Bref que du bonheur quand t'appuie (mais faut aimer le bruit aussi, c'est une voiture plaisir, donc pas trop grave Smile )

Bé ya pas de mal à demander à des gens qui connaissent et tatent dans un domaine ou ils ont mis les mains (on m'a toujours dit vaut mieux demander à un qui sait et maitrise son sujet qui 10 qui pensent Wink )
Le but n'est pas forcement de gagner des chevaux mais juste libérer un peu le moteur et régaler mes oreilles Wink
Pour les voisins je crains pas grand chose, je vis à côté d'une station essence et d'une grande avenue bien fréquentée donc pas de soucis à ce niveau là Laughing
Le truc c'est que moi déjà rien qu'en restant d'origine j'ai des retours de flammes tout comme toi avec ton pot modifié actuel sur ta volcane ... Laughing
Je pense que je vais partir sur la recherche d'un pot Devil pour 205 GTI et l'adapté !!! Wink Par contre au niveau de la sortie du pot Devil, elle est comment ? ronde ou ovale comme sur nos volcane ? elle est grosse en diamètre ? (je crains le fait qu'elle soit trop grosse de peur de casser l'allure "pépére" de la volcane et qu'elle fasse moins discrète d'"apparence" et pour moi les silencieux qui font 100 mm de diamètre ronds me semblent énormes ...)



tu as les silencieux de ce style la aussi
http://www.styletuning.com/echappement-blast-p-3040.html j'ai a peu près le même (payé 20 euros) sur la mienne et pas trop compliqué à adapter et ça fait un bon petit bruit





Dernière édition par zx-break le Jeu 8 Mar 2012 - 0:55, édité 1 fois
zx-break
zx-break
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1320
Localisation : Rouen haute normandie
Véhicules : zx break 1.4i / zx tentation 1.4 i/ zx volcane 1.9i/zx 2.0 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par zx-break Jeu 8 Mar 2012 - 0:50

Krazor14200 a écrit:j'ai une sortie de 102mm ronde ca te donne une idée?

tiens aller je la remets parce que c'est toi:

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 P0405110

la sortie du pot de 205 doit faire 100mm si je me souviens bien. par contre, vu qu'on a des pc de volcane, ca seut qu'il faut que tu dessoude pour rentrer le pot un peu plus dans le pc sinon ca risque de faire ca:


celui la c'est un rémus prévu pour zx.
La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 54151010




le remus est trop bas mais aussi trop court, il reste dans le pc
zx-break
zx-break
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1320
Localisation : Rouen haute normandie
Véhicules : zx break 1.4i / zx tentation 1.4 i/ zx volcane 1.9i/zx 2.0 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire] - Page 4 Empty Re: La 2e volcane de Krazor [Fin de l'histoire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum