La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

+6
djé37
Rick
Ginieconcept
MICKAEL02
Mickael60
kerboz
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par kerboz Ven 1 Juil 2011 - 12:01

C'est peux être pas de ma faute alors ange2
Commander le lundi après midi dans mon garage préférer reçu le lendemain après midi !

Je suis content car la dernière fois que j'ai commander des pièces, j'ai attendu un mois et demis (sa venait d’Allemagne) c'était pour une débroussailleuse donc pas trop urgent ^^
kerboz
kerboz
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Véhicules : Xsara vts 1.8l
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par Atok Jeu 28 Juil 2011 - 16:45

Bonjour à tous !
Tout d'abord, la mustang, ça donne envie, au moins de l'essayer !
Ensuite, je me permet de poster ici pour la raison suivante : demain, je vais essayer une xsara 1.8 VTS de 1998, elle à 94000 Km la distri refaite à 70000 Km, les freins (plaquettes et disques AV-AR (au passage, disques ou tambours à l'arrière?) neufs, la ligne d'échappements aussi, CT OK bien sûr, le tous pour 2500 neurones. Je voudrais donc votre avis, la voiture me plais (j'en ais essayer une autres et c'est confortable et agréable à conduire, mais elle avais 180000 KM pour 3000 e) et je suis très tenté, le hic étant la conso qui semble excessive d'après certains forums (mais est-ce parce que l'on bourrine sur la pédale ou pas ?)
Votre avis ? ce que je dois regarder lors de l'essai ?
Merci d'avance Smile

Atok
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 29
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par Thom the knight Jeu 28 Juil 2011 - 17:35

en priorité regarde le train arriere s'il n'ai pas comme ceci / \ pour la conso elle doit tourné entre 7 et 8 l pas plus
Thom the knight
Thom the knight
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : 88
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par Atok Jeu 28 Juil 2011 - 18:06

Déjà ! Smile
J'aurais pas pensé au train arrière, merci.
De plus, je vais écouté le moteur, à froid et à chaud, pour voir les bruits suspects, faire un tour sur VE en conducteur et passager, pour la même raison.
7-8 l au 100, ça me va, je fais 15000 bornes / an environ, et au prix du diesel maintenant...(J'avais une TD avant, une honda concerto, paix à son âme)
Le truc est que je veux pas claquer 2500 e pour faire des frais après, je sais faire une vidanges, changer des bougies, les plaquettes et les filtres mais ça s'arrête là...
Vous auriez 2500 e et pas de voiture, vous acheteriez cette xsara ?

Atok
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 29
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par Thom the knight Jeu 28 Juil 2011 - 18:35

j'ai eu le 1.8i et maintenant le 2.0i sur la zx , sans avoir eu aucun soucis avec, mon pere la sienne à 210000kms et vierge au ct sans soucis, à voir maintenant l'entretien de la voiture avant
Thom the knight
Thom the knight
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : 88
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par Atok Jeu 28 Juil 2011 - 19:06

L'actuel proprio devrait me montrer les factures d'entretiens demain matin, mais il semble que tous ais été bien fais. J'en saurais plus demain Wink
Merci en tous cas, ça m'encourage Smile

Atok
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 29
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par kerboz Jeu 28 Juil 2011 - 19:39

Salut !

Pour le confort de conduite (et passager, même à l’arrière) y'a pas photo c'est super (bon c'est pas une rolls non plus !) même à allure soutenue

Les freins arrière sont a disque oui

Pour la consommation, bah j'ai le pied extrêmement lourd !
Même sans faire d’excès de vitesse j'aime bien arrivé vite fait à 90 km/h!

Avec 50 litre de SP95 je fait dans les 600 650 km donc du 7.7 -8.4 L /100 km
Et j'ai très rarement fait moins de 550 km avec un plein, sans doute uniquement en région parisienne !


Étrange coïncidence, je viens de déposer la Xsara au contrôle Technique à l'instant !

Je compte la vendre car d'ici fin aout je part travailler à l'étranger (Caribou powaa Vive Moi ! ) !

Pour ce qui est des frais prévisible (distri, frein, pneu,vidange, ...) c'est facile de s'en rendre compte
Mais pour les surprise/pannes c'est toujours le loto les voitures !


J'ai d'ailleurs résolu mon soucis de bruit au niveau de cache culbuteur que j'avais fin mai !

Verdict ! Bougies qui n'avait pas été souqué correctement par l'ancien garage (elles avaient été changé a 142 000 Km)
Résultat un trou oval coté distribution réparé en montant une bague réductrice et c'est reparti comme du neuf
et je me sens allégé de 133 € au passage

Je m'était quand même retrouvé immobilisé à 23 h un samedi soir a 15 km de chez moi en revenant d’Angers
remorqué le lendemain chez mon garagiste préféré ! le tout pris en charge par l'assurance avec le dépannage 0 km (je pensais même pas l'avoir Embarassed )

Plus que 20 ou 30 Km et je passe les 160 000 avec !
kerboz
kerboz
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Véhicules : Xsara vts 1.8l
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par Atok Jeu 28 Juil 2011 - 20:11

Pour le confort de conduite (et passager, même à l’arrière) y'a pas photo c'est super
Smile Mon fils va être content, enfin si je la prend.
Niveau conso, je fais peu de ville et j'ai le pieds plutôt léger (enfin ça dépend, après mon diesel, faudras que je fasse attention Wink )
Comme je l'ai dits plus haut, cette voiture me tente vraiment, à voir l'essai demain... à propos, 95 ou 98 ? il me semble que le 98 est plus gras, donc meilleur pour le moteur ? ou l'inverse ? que me conseillez vous ?
encore merci de vos rapides réponses.
Fais gaffe à l'élan Kerboz, surtout dans la neige Wink Cariboouuu ! XD

Atok
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 29
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par kerboz Jeu 28 Juil 2011 - 20:22

Entre 98 et 95 la seule difference notable j'ai remarqué avec les voiture ou j'en ai mis ( xsara zx 1.4i et ax 1.4) c'est le prix du litre ^^

J'avais l'impression d'avoir fait plus de Kilomètre avec mes pleins de 98 mais comme c'est pas exactement les mêmes condition de circulation, témpérature et l'age du capitaine ) comment vraiment savoir !

La neige c'est pas trop un soucis ni le froid vu qu'ils sont tous en pneu 4 saisons même par -30°c ! Un fois que c'est gélé c'est gélé d'après eux ... enfin sur des routes qui sont toute droite avec une visibilitée et un dégagement sur les coté à faire pâlir nos autoroutes françaises la comparaison n'a plus lieux !
kerboz
kerboz
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Véhicules : Xsara vts 1.8l
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par Atok Jeu 28 Juil 2011 - 21:21

Je te parlais de l'élan, celui qui fais plus de 500 kg et qui a des bois d'un mètre sur la tête, le caribou quoi Wink
Pour l'essence, on m'a dit, un jour, que l'une donnais la "pattate" à la voiture quand l'autre était moins "explosive" mais protégeais mieux le moteur à long terme... mais je ne suis plus sûr ni du il ni du quand...

Atok
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 29
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par kerboz Jeu 28 Juil 2011 - 21:50

Oui mais si il y a des élans devant toi et que ta voiture a de l'élan mais pas de bois c'est qui qui gagne ? [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 1-caribou
kerboz
kerboz
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Véhicules : Xsara vts 1.8l
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Titine est à vendre

Message par kerboz Ven 29 Juil 2011 - 16:20

Contrôle technique passé avec succès !
[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 P1070512

Donc mise en vente maintenant ! sur le forum en primeur ^^ et sur leboncoincoin quand je serais motivé Je m\'endors

les derniers frais effectué dessus en vrac
Distribution + pompe à eau + courroie accessoires + vidange LDR + silentbloc de triangle avant (136 000km)
Embrayage + vidange de boite et joints spi de boite (138 000km)
freins et amortisseur arrière (146 000km)
climatisation recharger + filtre d'habitacle (156 000 km)
vidange direction assisté cause le capteur de pression à pété (159 000km)
vidange huile moteur + filtre (159 000km)

Les pneus arrière ont 10 000 Km, donc comme neuf et a l'avant ils sont bon aussi !


L'équipement générale de la voiture :

4 roue, un volant, ...

ouverture centralisé à distance, vitre électriques, rétro électrique dégivrant, climatisation, essuie glace à variation automatique (la chose qui me manquera certainement le plus), autoradio usbée, direction assisté, abs, anti-brouillard av et le summum le voyant "antipatinage" qui s'allume quand sa fait déjà 2 h que tu roule dans la neige

Et surement plein de choses que j'oublie !

Se weekend petit nettoyage intérieure et gros nettoyage extérieur

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas Bienvenue
kerboz
kerboz
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Véhicules : Xsara vts 1.8l
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par Atok Ven 29 Juil 2011 - 17:01

Bonjour à tous !
Bon j'ai essayé la xsara ce matin, et je suis tombé sous le charme. Pour une voiture qui à 13 ans, elle est comme neuve, l'intérieur est plus que nickel, le dernier CT est quasi vierge (changement d'ampoule feu de croisière et feu de recul, ce qui à été fait depuis, c'est tout), toutes les factures ont été présentées, et le moteur ronronne et est propre, pas de fuite, aucun bruit suspect (j'ai poussé un peu sur VE et dans les rond points), aucun tremblement à l'intérieur, et le gars me fais une ristourne de 200 e car il faut recharger la clim... Royal, et le train arrière est bien droit Wink. Comment il ont fais pour garder la voiture dans un si bon état pendant 13 ans, elle à peu rouler mais quand même...
Je la récupère vendredi prochain, avec un CT tout neuf et 4 pneux neufs également... rien à dire. Juste vivement Vendredi !
Encore merci pour vos conseils et réponses

Atok
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 29
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par kerboz Sam 31 Déc 2011 - 3:13

Salut à tous !

Quelques nouvelles 6 mois après,

La Xsara n'est pas vendu mon frère l'a utilisé presque juste après mon départ outre-atlantique en remplacement de sa 306 ( les céramiques du catalyseur ont exploser après un dos d'ânes pris trop fougueusement lol! )

Elle à maintenant 168600 km elle à manger pas mal d'aller-retour sur la N12 (rien que pour noël 1200 km)

Pour début 2012 pas mal de mécanique en prévision; catalyseur de la 306, frein d'un scénic, réglage culbuteur sur mon AX GT mais rien sur la xsara enfin j’espère chaud je ne sais pas si je vais la vendre car mon frère commence à y prendre gout et les 6 mois de Contrôle technique expire fin janvier pour faire une vente
kerboz
kerboz
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Véhicules : Xsara vts 1.8l
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par kerboz Mar 17 Jan 2012 - 15:29

ayé j'ai passé les 170 000 km avec titine lors d'un aller-retour à Saint-Malo !
[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 P1000512

Je devrais faire la vidange ans la semaine avec j'en suis à 12 000 km avec la même huile/filtre même si elle à l'air toujours propre

Avec les températures bien fraiche du moment j'ai frotté le bas du par-choc avant (aucune marque mais je l'ai entendu) en descendant de deux dos-d’ânes pourtant j'arrivais pas vite scratch les amortisseur sont un peux plus lent par basse température (0-3°C) ?
kerboz
kerboz
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Véhicules : Xsara vts 1.8l
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par Valou Mer 18 Jan 2012 - 1:32

Je me suis déjà fait cette réflexion car j'ai remarqué qu'ils "grinçaient/craquaient" à froid et dès que la voiture est chaude plus rien.

Alors je ne sais pas.
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par kerboz Mer 18 Jan 2012 - 16:36

En effet les miens "grinçaient" un peux aussi ! mais bon en regardant dans les factures je trouve aucune trace de changement donc ils ont sans doute 170 000 km aussi ...
D'ailleurs j'ai remarqué que le contacteur de direction assisté avait déjà été changer à 138 000 km et il n'à duré que 21 000 km ...

Le contacteur + les bougies avait été changé par l'ancien propriétaire dans le même garage j'ai hâte de voir la suite des surprises ^^
kerboz
kerboz
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Véhicules : Xsara vts 1.8l
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par Valou Jeu 19 Jan 2012 - 0:21

Laughing

Pourquoi t'as eu un problème de bougies aussi?
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par kerboz Jeu 19 Jan 2012 - 0:31

J'en ai eu une qui s'est desseré coté distribution !
après 300 bornes à 4000 tours bahs j'ai eu un trou oval dans la culasse ...
et un bruit de casserole a faire peur !

le pire c'est que j'aurais pu exploser le moteur si la bougie avait casser ou était remonter et là c'est la rampe qui aurait cassé ...

Je n'ai eu aucune perte de puissance lors du desserrage , j'avais juste un bruit non identifiable au niveau de la distribution avant de partir mais rien de méchant
kerboz
kerboz
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Véhicules : Xsara vts 1.8l
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par kerboz Lun 26 Mar 2012 - 12:22

Un record de battu avec la Xsara la fin de semaine dernière
un aller-retour Bretagne Angers avec un plein ^^
soit 682 km avec 52 litre Cool

C'est pas glorieux mais sur se trajet c'est la première fois que je tiens avec un plein ^^ et pourtant j'ai du le faire une dizaine de fois

Mon dernier record c'était 675 km en faisant Bretagne-Bourgogne il y à 1 ans, le mois dernier un Bourgogne-Angers m'avais pris 3/4 de plein

J'ai passé les 174 000 km avec Crying or Very sad

La porte passager ne se verrouille plus automatiquement il faut le faire manuellement de l’intérieur, et le verrouillage du coffre saute de temps en temps (aussitôt que je remet les caches lol donc je met plus les caches ^^)
kerboz
kerboz
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Véhicules : Xsara vts 1.8l
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par Mickael60 Lun 26 Mar 2012 - 12:50

Pas mal la conso...
174 000kms, c'est rien ça mon ancienne xsara 1.8 était increvable et abait franchit les 200 000 sans soucis.

Pour ce qui est de la portiere, verifie la gaine des cables en general, c'est le coup classique
Mickael60
Mickael60
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par kerboz Lun 26 Mar 2012 - 13:12

Sans doute juste un fil dans le tas alors,
car quand j'actionne le bouton manuellement toute la voiture se verrouille

Sinon je me doute bien que les 200 000 km passe sans problème
Elle tourne comme une horloge, ne consomme pas d'huile normale elle lubrifie à l'essence lol! vu sa conso
kerboz
kerboz
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Véhicules : Xsara vts 1.8l
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par Thom the knight Lun 26 Mar 2012 - 19:42

Mickael60 a écrit:Pas mal la conso...
174 000kms, c'est rien ça mon ancienne xsara 1.8 était increvable et abait franchit les 200 000 sans soucis.

Pour ce qui est de la portiere, verifie la gaine des cables en general, c'est le coup classique

225000kms au derniere nouvelles Wink
Thom the knight
Thom the knight
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : 88
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par kerboz Lun 26 Mar 2012 - 19:58

C'est bien dans la portière que les câbles ont cassé Crying or Very sad

Un câble d'alimentation pour la centralisation je pense
et aussi un pour le haut parleur presque à raz de la prise !

Demain j'irais voir en casse pour trouvé deux morceaux plus long pour faire le raccord dans l'habitacle plutôt que dans la gaine qui plie
ainsi que l’interrupteur pour la vitre passager le rétro-éclairage sur la mienne ne fonctionnant plus.
kerboz
kerboz
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Véhicules : Xsara vts 1.8l
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par kerboz Jeu 5 Avr 2012 - 0:13

Se week-end j'ai aidé pour un déménagement et on m'a offert une Xsara Wrc qui trainait dans les cartons drunken

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Xsara_10
[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Xsara_11

Sinon ma Môman m'as trouvé un porte clef impeccable pour mon AX GT ^^

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Porte_10
kerboz
kerboz
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Véhicules : Xsara vts 1.8l
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz  - Page 2 Empty Re: [Xsara][cassé] La VTS 1.8l de kerboz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum