La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

+24
The Pat
wrc
sly zx
Hideaway
MICKAEL02
Patrick_R
Nicoss
motus 306
RottosaGTT
citrozx
djé37
Syl29
Stef du 02
le ch'gail
Rick
Valou
thomas941
takedown94
Thom the knight
Volcanix
Sly
sbarberot
Michel
JM
28 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par JM Sam 5 Fév 2011 - 14:07

ouais sympa la 406 TCT, c'est tentant mais pour rouler avec tous les jours et faire 25000km/an ça me parait pas une bonne idée.... quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 125596


Valou... quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 40133Tu pourrais lire le sujet avant de poster, pour un modo tu donnes pas franchement l'exemple quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 797613
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par Valou Mar 8 Fév 2011 - 22:29

Ouais..... On va dire que c'était ambigu.... Sisi, ça me fait plaisir... Siffle

Laughing
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par Sly Sam 19 Fév 2011 - 17:55

Ca avance ?

Sly
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Valence-Grenoble
Véhicules : Ren***t Mé***e 110Cv GPL '05 70mkm - Inscrit sur le forum depuis Février 2005
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

http://generation-vw.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par motus 306 Dim 20 Fév 2011 - 17:59

Cherche pas ca existe pas study .

J'y est déjà réfléchie et RAS.

A part la 206 S16 il n'y a rien dans les 3500€ avec entretien résonnable.
Mais perso changer ma xsara pour une 206 qui marche pareil voir moins bien aucun interret.

Pour trouver quelque chose marchant (vraiment) mieux que la VTS,que ce soit en moteur comme en chassis,faut lacher minimum 10000€ et tapper dans la MRS.

Mais après c'est pas le même coût d'entretien,d'assurance etc.

Donc j'en suis arrivé à la conclusion que si je voulais quelque chose qui marche mieux,plutot que de donner ma xsara et remettre au moins 10000€ au bout,je m'orienterais plutot vers une prépa culasse,AAC soft et couple court (sachant que j'ai déjà la ligne BFR et une gestion UMS avec mise à jour gratos).
Pour env 2500€ j'aurais presque 200cv fiable et une voiture qui mieux que la gamme MRS,sub WRX and co.


Dernière édition par motus 306 le Dim 20 Fév 2011 - 18:06, édité 1 fois

motus 306
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rouen
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 18:02

motus 306 a écrit:
Pour env 2500€ j'aurais presque 200cv fiable et une voiture qui mieux que la gamme MRS,sub WRX and co.

Tu es sûr de toi ? Surprised scratch

Une wrx : 2.5l turbo 230ch
une MRS : 2l turbo 230ch ...

J'ai du mal à y croire ... fier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par motus 306 Dim 20 Fév 2011 - 18:10

Pollux a écrit:
motus 306 a écrit:
Pour env 2500€ j'aurais presque 200cv fiable et une voiture qui mieux que la gamme MRS,sub WRX and co.

Tu es sûr de toi ? Surprised scratch

Une wrx : 2.5l turbo 230ch
une MRS : 2l turbo 230ch ...

J'ai du mal à y croire ... fier

J'ai déjà joué très souvent que ce soit sur route ou sur piste avec ce genre de voiture et c'était souvent serré.Elles marchaient mieux certe mais vraiment pas grand chose.Faut pas oublier que ca pese entre 1400 et 1500kg ces petites bêtes là.

Ah oui j'ai oublié,j'ai aussi viré la banquette arrière et la roue de secours (40kg en moins),soit 1160kg avec un peu d'essence.

motus 306
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rouen
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par takedown94 Dim 20 Fév 2011 - 19:09

non faut pas exagéré, la mrs met a l amende
j ai meme vu 205 rs avec chassis au top se faire violer par une MRS

donc peut etre que les mecs qui pilotaient les MRS etaient des quiches
mais tu peux pas dire qu une xsara de 200ch serait mieux qu une MRS

car

meme detestant renault, je suis obliger d avouer une chose
le Chassis de la MRS surclasse n importe quelle caisse PSA Wink

takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par Nicoss Dim 20 Fév 2011 - 19:19

Mdr, j'en peux plus lol!

Moi avec mon Scénic, les subaru et autres sont derrière aussi et encore, en mode soft!! tongue

Ah oui je précise Scénic phase1 1.6e Laughing
Nicoss
Nicoss
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Wasnes au bac (59)
Véhicules : R21 2LTurbo, Scénic 1 Ess, Fazer 600 Caréné!!
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par Thom the knight Dim 20 Fév 2011 - 19:22

Nicoss a écrit:Mdr, j'en peux plus lol!

Moi avec mon Scénic, les subaru et autres sont derrière aussi et encore, en mode soft!! tongue

Ah oui je précise Scénic phase1 1.6e Laughing

pour une foi que tu dis la verité Laughing
Thom the knight
Thom the knight
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : 88
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par motus 306 Dim 20 Fév 2011 - 19:56

En effet une MRS met à l'amende une xsara d'origine Sagesse .

Mais perso je ne vous parle pas d'une xsara d'origine.Je maintiens qu'une xsara avec culasse/AAC/reprog/ligne/admission/couple court/amortos type viarouge/plaquettes circuit+circuit freinage piste/pneus pistes tient largement et même mieux une MRS.

Après pour les autres commentaires style scénic sans comentaire Je m\'endors ,croyez ce que vous voulez,moi je sais ce que j'ai vu lors des nombreuses sorties circuits que j'ai pû faire dont beaucoup avec le RS-team ou beaucoup de MRS tournaient.

Après forcemment je parle pas non plus des MRS3 ni des R26-R.

motus 306
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rouen
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 20:56

Ah oui, mais si tu parles de la MRS dCi Rolling Eyes


Je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par takedown94 Dim 20 Fév 2011 - 21:52

non non on parle bien de mrs basique, à un moment faut arrêté de dire des connerie. Même nicoss sait que je hais cette marque lol. Met même 225 ch sur une xsara et ça fera pas le poids. C est pas pour rien qu elle à été élu plusieurs années de suite et dans plusieurs pays meilleurs voiture sportive . Que les allemands du japonais en ont démonte plusieurs qmur voir ou était la magie
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par Nicoss Dim 20 Fév 2011 - 22:16

takedown94 a écrit:non non on parle bien de mrs basique, à un moment faut arrêté de dire des connerie.

J'aime quand tu parles comme ça Laughing


takedown94 a écrit: Même nicoss sait que je hais cette marque lol.


Ça viendra avec le temps lol!
Nicoss
Nicoss
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Wasnes au bac (59)
Véhicules : R21 2LTurbo, Scénic 1 Ess, Fazer 600 Caréné!!
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par JM Lun 21 Fév 2011 - 0:10

bon arrêtez avec la MRS, de toute façon c'est moche, et ça c'est indiscutable lol! Sinon je suis d'accord, à mon avis une xsara aurait du mal à lui tenir la dragée haute ou alors il faudrait une sacrée prépa. Avec la 309 en tout cas je ne fais pas le poids et j'en suis loin, alors que j'ai de bien meilleures perfs qu'une xsara d'origine.

Sinon pour en revenir au sujet, à savoir la remplacante de ma ZX, je suis allé voir une xsara coupé VTS vers Lyon ce WE en croyant que c'était une 167ch, j'ai pas tilté que dans l'annonce c'était juste marqué 2.0 16V, c'était une 137ch en fait quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 508165 2001, 140000km, rouge comme celle de Pierre, 3200€ à débattre. Je l'ai essayé quand même pour voir mais bon elle n'était pas terrible niveau entretien et carrosserie. Et pour le même prix et la même conso si je peux avoir 30ch de plus je ne suis pas contre, les 137ch sont un peu limite... quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 79852
y a plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre qu'il en sorte une bien dans les PA...
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par RottosaGTT Lun 21 Fév 2011 - 0:48

Arrete de faire ton tatillon et prend une magnifique BX gti 16 soupapes! ange Bien
Un peu viellot mais j'adhere Laughing
Le seul risque c'est qu'a terme tu la prefere a ta 309 lol!

RottosaGTT
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Lyon
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par Patrick_R Jeu 24 Fév 2011 - 14:48

C'est marrant, ton dilemne "par quoi remplacer une ZX avec ~ 3000€" ressemble à celui que j'ai eu il y a un an quand la mienne m'a laissé sur le carreau Smile.

Par chance j'étais moins pointilleux que toi, cherchant la gamme inférieure (j'avais une Aura 1.6i, et mon cahier des charges se limitait ~ à : pas de train arrière PSA en carton, 7L/100 max).

Une fois donc éliminées les ZX / 306 / Xsara / 206, c'est en fait par le moteur que j'ai fait mes recherches. Dans les 3000€ et pour consommer 7.0L/100 maxi, je n'ai trouvé que les 1.4L 16v et 1.6L 16v Renault, et j'ai acheté la 1ère occasion sympa au niveau présentation / prix / km (pour info une Mégane 1.6L 16v de 74 000 kms à 3100€).


Par contre je me mets à ta place, à savoir une TRES attachante Volcane 1.9i avec une vraie envie de ne pas avoir moins bien en performance (et agrément châssis) sans faire exploser les coûts...
Je suis comme Motus 306, pour moi sur le papier y a pas meilleurs compromis total que les compactes PSA (et Renault, que j'aime bien, désolé :p).

Dommage que le Coupé Mégane 1 2.0L 16v 150ch te déplaise car c'est une bonne voiture, juste moins pratique qu'une ZX (2 portes, petit coffre).

Après c'est soit des paquebots moins performants, soit des allemandes chères et pas forcément plus sobres, soit des petites GTI kilométrées.

Super compliqué quoi !

EDIT : petite sélection d'autos qui n'ont pas la polyvalence d'une ZX 1.9i, mais qui pourraient trouver grâce à tes yeux par leur côté "attachant" et surtout différent (design, positionnement gamme...) de ton actuelle compacte.
Par contre les performances ne seront pas toujours meilleures...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12224103.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13143265.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13068344.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13259376.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13172441.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13296916.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13026935.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7918314.html

Smile

p@+

Patrick_R
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Mulhouse (68)
Véhicules : Renault Mégane RXT 1.6L 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par motus 306 Jeu 24 Fév 2011 - 19:01

Patrick_R a écrit:C'est marrant, ton dilemne "par quoi remplacer une ZX avec ~ 3000€" ressemble à celui que j'ai eu il y a un an quand la mienne m'a laissé sur le carreau Smile.

Par chance j'étais moins pointilleux que toi, cherchant la gamme inférieure (j'avais une Aura 1.6i, et mon cahier des charges se limitait ~ à : pas de train arrière PSA en carton, 7L/100 max).

Une fois donc éliminées les ZX / 306 / Xsara / 206, c'est en fait par le moteur que j'ai fait mes recherches. Dans les 3000€ et pour consommer 7.0L/100 maxi, je n'ai trouvé que les 1.4L 16v et 1.6L 16v Renault, et j'ai acheté la 1ère occasion sympa au niveau présentation / prix / km (pour info une Mégane 1.6L 16v de 74 000 kms à 3100€).


Par contre je me mets à ta place, à savoir une TRES attachante Volcane 1.9i avec une vraie envie de ne pas avoir moins bien en performance (et agrément châssis) sans faire exploser les coûts...
Je suis comme Motus 306, pour moi sur le papier y a pas meilleurs compromis total que les compactes PSA (et Renault, que j'aime bien, désolé :p).

Dommage que le Coupé Mégane 1 2.0L 16v 150ch te déplaise car c'est une bonne voiture, juste moins pratique qu'une ZX (2 portes, petit coffre).

Après c'est soit des paquebots moins performants, soit des allemandes chères et pas forcément plus sobres, soit des petites GTI kilométrées.

Super compliqué quoi !

EDIT : petite sélection d'autos qui n'ont pas la polyvalence d'une ZX 1.9i, mais qui pourraient trouver grâce à tes yeux par leur côté "attachant" et surtout différent (design, positionnement gamme...) de ton actuelle compacte.
Par contre les performances ne seront pas toujours meilleures...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12224103.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13143265.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13068344.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13259376.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13172441.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13296916.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13026935.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7918314.html

Smile

p@+

En effet c'est aussi une bonne voiture.

Pour en avoir eu une et avoir 2 potes qui en ont une aussi,c'est très proche de la VTS.

En ligne droite c'est kif kif.En virage la VTS est peut être un tout petit peu mieux.

Points fort,la conso vraiment faible pour un 2L16V,env 2L/100 de moins que la VTS en conduite de tous les jours et 3-4L de moins en conduite sportive.Deplus les CV sont faciles à gratter sur le F7R (AAC de willi,admi,ligne et reprog et les 170cv ne sont pas loin).

Point faible,la taille de pneus à la con qui coute chère.

motus 306
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rouen
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par JM Jeu 24 Fév 2011 - 20:15

merci pour vos avis, il y a quelques bonnes pistes à creuser dans le tas Bien
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par le ch'gail Ven 25 Fév 2011 - 17:35

je viens de tomber la dessus JM


je mets en vente/echange ma zx 16v 167 de 1998, toute d'origine.

Options:
- climatisation
- DA
- VE/FC
Tres bon état interieur/exterieur, rien a prevoir, juste a prendre du plaisir au volant
141500 km mais je fais une dizaine de bornes par jour.
Distri a jour (sous 3 ans), pas de jeu au train arriere, pneus ok, plaquettes avant neuves, tous les filtres sont juste changés (vidange en 10w60 igol competition) et la clim est rechargée.
Le capot, toit et ailes avant viennent d'etre repeind suite a divers impacts de cailloux et petites bosses (pas de choc); le reste de l'auto a été polisché a la machine pro.

Les seuls point négatifs, 1 mini griffure pare choc av et ar; léger jeu dossier fauteuil conducteur, quelques léger coup de portieres (peinture intacte) sur les cotés. Pas grand chose en définitive

J'en voudrais 3500 a discuter devant l'auto
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 38
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par MICKAEL02 Ven 25 Fév 2011 - 17:57

A ce que je lis et au vu des pièces repeintes. C'est celle de michel celle-ci presque sûr Wink
MICKAEL02
MICKAEL02
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7098
Age : 37
Localisation : Perdu dans le 02
Véhicules : Laguna 2,0T 170 - Dacia Lodgy Stepway Dci 110-Yam' 600 Fazer Ex: BMW 530D E61 Audi A6 2,5 tdi 140-Zx TD-Mazda Premacy-Xantia TD Break SX- Escort td GHIA- Clio 1.9D- zx 1.9D reflex- suzuk' GSE 500
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

http://citroenzx02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par le ch'gail Ven 25 Fév 2011 - 18:05

c'est pas Michel qui la vend, peut etre celui qui lui à racheter, on en saura plus quand j'aurais les photos Wink
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 38
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par JM Ven 25 Fév 2011 - 18:11

merci le ch'gail Wink Juste par curiosité, tu l'as trouvée ou cette annonce ? ou se trouve la voiture ?

Je dis juste par curiosité, car actuellement, je ne veux plus de ZX, ça fait 10 ans que je roule en ZX, j'en ai ma claque. Je reprendrai peut-être un jour une 167 BGP mais actuellement je n'en ai pas envie, ou alors en attendant de trouver une xsara. J'ai envie d'un truc de conception plus récente, plus confortable, mieux équipé, plus discret, moins bruyant etc...
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par le ch'gail Ven 25 Fév 2011 - 18:20

trouvée sur le forum xsi, le mec l'echange uniquement contre 106 s16donc il à mis l'annonce labas Wink
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 38
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par takedown94 Ven 25 Fév 2011 - 19:32

je comprend le mec car j aurais bien fais le meme echange
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par le ch'gail Ven 25 Fév 2011 - 20:39

c'est une BGP en plus lol!
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 38
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?  - Page 3 Empty Re: quelle alternative à une xsara 167ch pour remplacer ma vieille volcane ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum