La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allègement De Caisse --> La Chasse Au Poids Est Ouverte

+7
RottosaGTT
racer
Vince
Gastondepelforth
MICKAEL02
le ch'gail
Volcanix
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allègement De Caisse --> La Chasse Au Poids Est Ouverte - Page 2 Empty Re: Allègement De Caisse --> La Chasse Au Poids Est Ouverte

Message par XsaraWin Dim 24 Jan 2010 - 13:44

MICKAEL02 a écrit:Je l'avais vu cette émission. Il l'ont rediffusé plusieurs fois en plus le coup de la 205.

et oui, et aussi le fameux coup de la 205 pilotée par un pilote, et la gallardo pilotée par un newbie... la 205 gagne de peu (presque incroyable mais bon... possible)
XsaraWin
XsaraWin
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Essonne
Véhicules : Citroën Xsara 2.0 16s Exclusive 2003
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allègement De Caisse --> La Chasse Au Poids Est Ouverte - Page 2 Empty Re: Allègement De Caisse --> La Chasse Au Poids Est Ouverte

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 14:09

205 vs lambo, tiens avec realplayer je vais tous mes les télécharger pour visionner tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allègement De Caisse --> La Chasse Au Poids Est Ouverte - Page 2 Empty Re: Allègement De Caisse --> La Chasse Au Poids Est Ouverte

Message par XsaraWin Dim 24 Jan 2010 - 14:40

Bonne idée Smile mais je pense que l'écart de perfs entre un pilote qui est totalement à l'aise sur un circuit et attaque comme un damné, et un débutant total tremblant aux mains d'une supercar justifie que le résultat soit celui de la vidéo.. d'autant plus si le gars n'a jamais conduit de voiture du genre ou ne soit pas inspiré par la conduite sportive en temps normal
XsaraWin
XsaraWin
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Essonne
Véhicules : Citroën Xsara 2.0 16s Exclusive 2003
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allègement De Caisse --> La Chasse Au Poids Est Ouverte - Page 2 Empty Re: Allègement De Caisse --> La Chasse Au Poids Est Ouverte

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 15:11

XsaraWin a écrit:Bonne idée Smile mais je pense que l'écart de perfs entre un pilote qui est totalement à l'aise sur un circuit et attaque comme un damné, et un débutant total tremblant aux mains d'une supercar justifie que le résultat soit celui de la vidéo.. d'autant plus si le gars n'a jamais conduit de voiture du genre ou ne soit pas inspiré par la conduite sportive en temps normal

C'est surtout je pense ceci qui a joué dans ce résultat, parce que bien que néophyte je pense que quelqu'un d'attiré par la conduite sportive aurait réussi à tirer son épingle du jeu et à sortir en tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allègement De Caisse --> La Chasse Au Poids Est Ouverte - Page 2 Empty Re: Allègement De Caisse --> La Chasse Au Poids Est Ouverte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum