La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Bientot en Xsara si tout ce passe bien :)

2 participants

Aller en bas

Bientot en Xsara si tout ce passe bien :)  Empty Bientot en Xsara si tout ce passe bien :)

Message par exclusive110 Dim 13 Mai 2012 - 20:17

Bonjour à tous je me présente, Arnaud 21ans j'habite à Marseille, ma 1er voiture fut une polo 1.4 de 1996, ma deuxiéme une fiat coupé t16 et actuellement je posséde une punto gt turbo de 1996 qui à désormais 193000km. Elle commence à me revenir cher niveau réparations et en essence, vus le prix du 95 désormais malgrés ma passion pour cette petite auto mais la raison l'emporte sur la passion donc je me suis tourné sur un diesel de 130000km max pour maxi 3500 4000e, j'ai fait la simulation sur leboncoin pour me faire une idée et étant donné qu'un pote du forum que je connais depuis le lycée à une xsara vts hdi 110 reprog mon choix c'est porté sur la xsara exclusive hdi 110 de 2003 cette auto niveau intérieur est trés agréable à vivre et dispose de pas mal d'options, niveau extérieur rien n'est à toucher à part personnelement vitres teintés par un pro (les 5), les xénon, pour ma part enlever le hdi (faudra que je m'abitue à avoir un diesel ) et un petit becquet http://aileronduchevron.fr/xsara-et-...se-1-et-2.html
Je suis peu etre sur le point d'en acheter une mais rien n'est fait dans le pire des cas j'en chercherai une autre, si cela ce fait je la présenterai sur le forum
Merci à tous de m'avoir lus à bientot Smile

exclusive110
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : marseille
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot en Xsara si tout ce passe bien :)  Empty Re: Bientot en Xsara si tout ce passe bien :)

Message par Valou Dim 13 Mai 2012 - 23:12

Bienvenue à toi voisin!! (je suis sur aix).
En effet les xsara sont de très bonnes voitures et on les touche pour pas chères désormais.
Mets nous des photos de celle que tu veux Wink
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot en Xsara si tout ce passe bien :)  Empty Re: Bientot en Xsara si tout ce passe bien :)

Message par exclusive110 Dim 13 Mai 2012 - 23:22

Salut valou merci oui en effet tu n'es pas loin Smile
J'ai vus cette annonce je n'ai pas eu le proprio au tel juste par mail il m'a dit sa:
"Bonsoir,la voiture est encore disponible et c'est une voiture très propre intérieure comme extérieur. Tous les filtres ont été changés durant la dernière vidange. Freins avant et arrière neufs (disques et plaquettes), contrôle technique OK et date de trois semaines. Volant impeccable pas une trace d'usure, les sièges avant et arrière sont en parfait état, pas de trous, pas usés. Les pneus avant ont été changé il y'a un mois et ceux de l'arrière il y'a trois mois donc ils sont en très bon état, les amortisseurs AV/AR sont neufs avec facture. La courroie de distribution ainsi que la pompe à eau ont été fait tout récemment (1 mois). Les plastiques intérieurs sont en très bon état et le moteur jamais brusqué à froid, respect des temps de chauffe et d'arrêt. Véhicule toujours entretenu chez un garagiste compétent avec carnet d'entretien à jours ainsi que toutes les factures disponible. Le véhicule est dans un état exceptionnel avec un kilométrage de 104500 au compteur, année 2003. Le moteur est très bien entretenu et marche très bien, il a peut être maintenant 9 ans mais reste très réactif et très répondant notamment dû au fait que j'entretiens régulièrement et consciencieusement ma voiture et je vous rassure que vous n'avez absolument aucun frais à prévoir sur cette voiture. Vous trouverez les photos de la voiture en pièce jointe (les photos sont récentes), les photos parlent d’elles même et voici les caractéristiques générales de la voiture.
Il s'agit d'une vente assez urgente car étant un gendarme je viens actuellement de prendre service à la brigade de Metz et la voiture se trouve encore à mon domicile sur Nice. Je ne pourrai pas descendre avant six semaines donc si vous êtes intéresser par la voiture je vais donc engager un de mes collègues qui est actuellement disponible afin qu'il aille à mon domicile pour récupérer la voiture et vous l'amener a votre adresse pour que vous puissiez contrôler générale de la voiture pour vous rassurer de son bon fonctionnement et vous vérifiez ces papiers puis vous essayez la voiture sur place avant de procéder ensuite au paiement de la voiture en main propre auprès de mon collègue."
Des personnes de mon entourage trouve ça louche et trop beau pour etre vrai car il me la vend 3000e et sur les phto qu'il m'a envoyé intérieur extérieur elle est nickel, demain j'appelle le proprio je serai fixé Wink
Tu en pense quoi? Merci.

exclusive110
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : marseille
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot en Xsara si tout ce passe bien :)  Empty Re: Bientot en Xsara si tout ce passe bien :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum