La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chute de préssion turbo kkk à 3500 tr (moteur psa td)

2 participants

Aller en bas

chute de préssion turbo kkk à 3500 tr (moteur psa td) Empty chute de préssion turbo kkk à 3500 tr (moteur psa td)

Message par jca_competition Mer 4 Avr 2012 - 19:23

J'ai un soucis avec mon moteur zx 1.9 td , suis a un grosse fuite au niveau du doigt palpeur, j'ai fait une réfection de ma pompe bosch Siffle
Puis impeccable plus de fuit au niveau du couvercle Pilote pression turbo 0.9 bar dans le kkk, mais 3000 tr elle manque de pèche, j'ai donc augmenté le débit au niveau de la vis de richesse, et j'ai monté la pression turbo a 1.2 bar + échangeur frontale, le soucis c'est que a 3500 tour la pression du turbo chute a 0.8 bar de pression, j'ai touché la membrane de suralimentation et la pression redescend toujours mais a 1.0 bar, pour quelle raison ?? faut t'il revoir encor le réglage Question


Dernière édition par jca_competition le Jeu 5 Avr 2012 - 4:50, édité 1 fois

jca_competition
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : sainte marie reunion
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

chute de préssion turbo kkk à 3500 tr (moteur psa td) Empty Re: chute de préssion turbo kkk à 3500 tr (moteur psa td)

Message par Valou Mer 4 Avr 2012 - 22:33

Hello!! Smile

Bienvenue ici.

Est ce que tu pourrais modifier ton titre de sujet en éditant ton premier message pour le mettre sous la forme indiquée dans ce sujet:

https://citroen-compactes.1fr1.net/t311-a-lire-balisage-des-sujets

Merki.

Smile

Pour ton problème, je ne suis malheureusement pas qualifié pour t'aider... Sad
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum