La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

+14
Rick
Valou
Mickael60
citrozx
djé37
Hulst
Volcanix
The Pat
Thom the knight
JM
tactac66
le ch'gail
Bosstek
rachou
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par rachou Sam 3 Sep 2011 - 15:43

Bonjour,

C'est pas rare, mais ça y est la révolution est en marche les filles s'y mettent.....

Bref je me présente Rachel j'ai 28 ans et j'ai acheté il y a 4 mois en me faisant au passage bien rouler, ma vieille carne zx 1L9 TD de 1995
Je dis je me suis fait rouler car le vendeur a vu l'ignare arriver a 5 km et j'ai payé mon épave chère trop chère bien probablement pour ce quel vaut

premier constat, je sollicite votre aide pour connaitre éventuellement le modèle ......................j'en sais fichtre rien hors l'assurance en a besoin encore ma veine ça, rien de marqué nulle part ni sur les coté ni derrière ni devant pffff

quelques photos
Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Mon%252520dossier%252520001
Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Mon%252520dossier%252520003
Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Mon%252520dossier%252520004

niveau option elle est équipée d'un rétro a droite électrique, 2 vitre avant électrique et la clim, j'espère que l'un d'entre vous aurait la meme que moi et pourrait me donner sont modèle exacte sait on jamais


sinon bon après sont achat le radiateur fuyait je l'ai fait changer et aie le porte feuille

bon quand j'ai su qu'une vidange coutait la modique somme de 130 euro j'ai capitulé
j'ai donc commencé petit en le faisant moi même et...................pas de bol mon copain déboulonne le mauvais boulon Gniark plus d'huile de boite de vitesse le rêve. lol!
C'est pas grave c'est de ces erreur qu'on apprend je chope quelques astuces sur votre site et hop ça roule tout est remis en état avec 2 filtres neuf sur 3 (je n'ai pas encore regardé ou se trouve le filtre a gazoil et si c'est difficile a le changer)

mon nouveau souci la voiture a de plus en plus de mal a démarré quelque soit la température extérieur
bref des collègues de boulot me disent si c'est pas la batterie c'est les bougies
bon aller vas y a ma belle on remet les mains dans le cambouis le bonheur donc toujours grâce a citroen compact et quelques galères j'arrive a démonter les 4 bougie oh miracle............................sauf que pourquoi les mecs ils serrent toujours comme des malades les vis, boulon, bougie, et tout le tralala ???????
résultat en dévissant la 4eme on perce le tuyau de liquide de refroidissement, et vas y faut courir chercher un nouveau a la casse et une fois remis ben j'ai suivi vos conseil pour enlever les bulles d'air, ben ouai j'étais pas au courant qu'il fallait enlevé l'air alors entre temps j'ai roulé Embarassed

mais ma voiture démarre toujours pas bien du coup je viens chercher des conseils, idées auprès de vous autres possesseur de ZX Smile


merci

PS désolé pour mes fautes éventuels moi et le clavier sa fait 2



rachou
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : isere
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Bosstek Sam 3 Sep 2011 - 16:40

Bienvenue sur le forum.

Je pense que ton modèle est ZX phase II Avantage avec une finition qui correspond à une phase I Aura.
Bosstek
Bosstek
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Brest
Véhicules : Citroen ZX Volcane turbolide
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 3:07

rachou a écrit:Bonjour,

C'est pas rare, mais ça y est la révolution est en marche les filles s'y mettent.....
(Bienvenue, Plus y'en a mieux c'est)
Bref je me présente Rachel j'ai 28 ans et j'ai acheté il y a 4 mois en me faisant au passage bien rouler, ma vieille carne zx 1L9 TD de 1995 (Combien de Bornes la pétiote, et le prix Laughing )
Je dis je me suis fait rouler car le vendeur a vu l'ignare arriver a 5 km et j'ai payé mon épave chère trop chère bien probablement pour ce quel vaut (la Turbo D coute cher elle est tres recherché sauf si tu l'a payé 10 000 euros la oui j'avoue)

premier constat, je sollicite votre aide pour connaitre éventuellement le modèle ......................j'en sais fichtre rien hors l'assurance en a besoin encore ma veine ça, rien de marqué nulle part ni sur les coté ni derrière ni devant pffff
(Citroën ZX avantage TD 92ch phase 2)
quelques photos
Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Mon%252520dossier%252520001
Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Mon%252520dossier%252520003
Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Mon%252520dossier%252520004

niveau option elle est équipée d'un rétro a droite électrique, 2 vitre avant électrique et la clim, j'espère que l'un d'entre vous aurait la meme que moi et pourrait me donner sont modèle exacte sait on jamais


sinon bon après sont achat le radiateur fuyait je l'ai fait changer et aie le porte feuille
(100 euros ca va encore Laughing )

bon quand j'ai su qu'une vidange coutait la modique somme de 130 euro j'ai capitulé(Tu t'es pas fait un peu avoir la? 25 euros achat de pieces chez moi et je fais mois meme l'entretien)
j'ai donc commencé petit en le faisant moi même et...................pas de bol mon copain déboulonne le mauvais boulon Gniark plus d'huile de boite de vitesse le rêve. lol! (Tu serais pas une bonne serveuse de bar si tu dévissel la mauvaise bouteille Laughing l'erreur est humaine bien sur )
C'est pas grave c'est de ces erreur qu'on apprend je chope quelques astuces sur votre site et hop ça roule tout est remis en état avec 2 filtres neuf sur 3 (je n'ai pas encore regardé ou se trouve le filtre a gazoil et si c'est difficile a le changer) (l'est pas tres loin de la pompe Laughing )

mon nouveau souci la voiture a de plus en plus de mal a démarré quelque soit la température extérieur
bref des collègues de boulot me disent si c'est pas la batterie c'est les bougies
bon aller vas y a ma belle on remet les mains dans le cambouis le bonheur donc toujours grâce a citroen compact et quelques galères j'arrive a démonter les 4 bougie oh miracle............................sauf que pourquoi les mecs ils serrent toujours comme des malades les vis, boulon, bougie, et tout le tralala ??????? (Méthode Ischikawer avant Laughing, et on serre a un certains couple, le reste c'est les vibrations moteurs, pression... etc)
résultat en dévissant la 4eme on perce le tuyau de liquide de refroidissement, et vas y faut courir chercher un nouveau a la casse et une fois remis ben j'ai suivi vos conseil pour enlever les bulles d'air, ben ouai j'étais pas au courant qu'il fallait enlevé l'air alors entre temps j'ai roulé Embarassed
(Vous etes baleze vous?Laughing)
mais ma voiture démarre toujours pas bien du coup je viens chercher des conseils, idées auprès de vous autres possesseur de ZX Smile


merci

PS désolé pour mes fautes éventuels moi et le clavier sa fait 2



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par le ch'gail Dim 4 Sep 2011 - 12:45

Bienvenue Wink
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par tactac66 Dim 4 Sep 2011 - 12:58

Oui bienvenue sur le forum à toi et ta Z' Smile
tactac66
tactac66
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Toulouse (31)
Véhicules : Z1000 K06
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par JM Dim 4 Sep 2011 - 13:56

Salut Rachel,

Normalement ton assurance n'a pas besoin de connaitre la finition de ta ZX, pour eux c'est une 1.9 td 6CV, il n'ont pas besoin d'en savoir plus. A moins que ça soit un poil plus chère pour les Volcane car elle sont plus volées que les autres ? Dans tous les cas, ça n'en est pas une, peut-être une Avantage en effet mais à confirmer par quelqu'un qui a la même.

Compte tenu de ce que tu nous racontes, un conseil s'impose : arrête tout de suite de bricoler ta voiture, tu vas finir par tout casser Very lol
Un bon conseil : trouve toi un petit mécano sympa et arrangeant, qui a un petit garage, et des tarifs horaires raisonnables genre 35-40€ de l'heure pas plus, et fais-lui faire tes petits travaux, ça ne te ruinera pas (les vidanges à 130€ c'est de l'arnaque), et ça t'évitera de flinguer ton moteur ou ton joint de culasse, si ce n'est pas déjà fait... le moteur n'a pas chauffé quand tu as roulé avec de l'air dans le circuit de refroidissement ? affraid
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par rachou Dim 4 Sep 2011 - 17:42

Hihi merci a tous j'ai vu aujourd'hui une voiture qui ressemblait un peu a la mienne 1,9 TD c'était marqué "Aura" sur le coté (sur le plastique de la vitre arrière) par contre Smile
c'est possible que la mienne en soit une ?


apparemment l’assurance me demande le modèle exacte car c'est pas les même tarifs Bah... la ils l'ont assuré en tant que "tonic"

Krazor alors ma voiture avait 190 000 bornes 2eme moteur, payé 1000 euro Embarassed parait que c'était chère car j'ai du aussi changer les 4 pneus confused
et puis elle a du être bien bricolé car certain voyant du tableau de bord et le compteur t/m ne fonctionnent pas
et le pompon j'ai pas la clef pour fermer les serrures Siffle donc ben actuellement elle n'est jamais fermé
plus le problème de radiateur etc etc...................

bien sur quand j'ai essayer de joindre le vendeur plus personne.................


pour le changement du radiateur j'en ai eu pour 100 euro le radiateur neuf acheté chez oscaro, et 60 euro de main d’œuvre au black .........



JM bah euh non maintenant que j'ai vidangé une fois je vais pas le faire faire ailleurs tongue sa serait idiot

mon moteur va bien Wink en faite il a vachement plus morflé quand je l'avais acheté car je connaissais pas la signification du voyant (chauffe moteur) qui c'est allumé le lendemain de l'achat de la voiture.............. et j'ai roulé bien 2-3 jours avec ce voyant qui s'allumait pas intermittence ...............sans savoir ce qu'avait ma voiture
donc ben la quand j'ai vu le voyant s'allumer j'ai tout de suite compris qu'il y avait un problème........................ je suis rentré chez moi, mais en faite elle a pas trop morfler non

je me suis lancé a l’aventure mais pour te rassurer j'ai un "presque" pro a disposition, je dis presque car mon beau père est ancien carrossier a la retraite, lorsqu'il y a un souci on s'oriente vers lui en premier lieu il décèle très facilement le problème mais le hic c'est qu'il ne sait pas forcément comment y remédier
par ex la il connaissait la méthode pour enlevé l'air du radiateur mais ne l'ayant jamais fait lui même il ne pouvait pas me donner la marche a suivre


en faite je bricole moi même déjà parce que j'aime bien et j’apprends a connaitre ma voiture, le coté financier étant finalement infime, j'apprécie de la bichonner moi même car en plus je suis certaine au moins que les choses ont réellement été faite


ne m'en veux pas, prochain bricolage les plaquettes et les disques fier






rachou
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : isere
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Thom the knight Dim 4 Sep 2011 - 17:46

c'est une "avantage", tes par choc ne sont pas peint la "aura" si Wink
Thom the knight
Thom the knight
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : 88
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par The Pat Dim 4 Sep 2011 - 18:06

Bienvenue ici.

Si tu veux tous les renseignements afférents à l'équipement de cette Zx, donne moi ton n° de série (qui commence par "VF7...") visible sur la carte grise, sur l'aile droite en ouvrant le capot, ou encore sur le rapport du contrôle technique.

(Et bravo pour prendre ces problèmes mécaniques à bras le corps !)
The Pat
The Pat
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2643
Localisation : Bouse land
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Volcanix Dim 4 Sep 2011 - 18:39

Salut et bienvenue Wink

Idem , je pense a une Aura ou Avantage Wink
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par JM Dim 4 Sep 2011 - 23:42

rachou a écrit:
ne m'en veux pas, prochain bricolage les plaquettes et les disques fier

aïaïaïae Crying or Very sad T'as pensé à prendre une assurance vie avant ? Siffle
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 0:12

C'est un fioul, ce sera pas une grosse perte. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Hulst Lun 5 Sep 2011 - 11:59

@ Krazor : t'es pas gentil :D

@Rachou : Bienvenue ici, ta ZX n'a pas l'air trop pourrie ça va encore Wink
Hulst
Hulst
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 38
Localisation : 78
Véhicules : A6 break
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par djé37 Lun 5 Sep 2011 - 12:01

bienvenue ici Smile
djé37
djé37
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 49
Localisation : 37110
Véhicules : oui
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 14:16

N'empeche j'ai remarqué un truc, des y'a une nana qui se pointe avec une voiture, tout le monde est a l'affut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par rachou Lun 5 Sep 2011 - 15:19

The Pat a écrit:Bienvenue ici.

Si tu veux tous les renseignements afférents à l'équipement de cette Zx, donne moi ton n° de série (qui commence par "VF7...") visible sur la carte grise, sur l'aile droite en ouvrant le capot, ou encore sur le rapport du contrôle technique.

(Et bravo pour prendre ces problèmes mécaniques à bras le corps !)

oui je veux bien merci
alors le numéro de série c'est: VS7N2F50000F59237 (le 2eme chiffre n'est pas un F pour ma voiture ???)

JM Laughing oui j'en ai une, mais sa sera bien monté comme une pro................. mauvaise langue bblll

Krazor mais serais tu "anti-diesel" Jaloux fier , mon bijoux avale ces 100 bornes par jour sans sourciller

Hulst merci, a mes yeux elle est parfaite c'est ce qui compte, l'extérieur n'est que fioriture

djé merci

rachou
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : isere
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 19:01

Je suis respectueux du TD. (meme si pour moi le diesel a pas sa vocation sportive) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par le ch'gail Lun 5 Sep 2011 - 20:30

d'apres ton VIN c'est une avantage

et va jeter un œil dans tes MP Wink
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 21:25

Le Gaël drague? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par le ch'gail Lun 5 Sep 2011 - 22:01

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX 0010
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Thom the knight Lun 5 Sep 2011 - 22:44

j'allai le faire Laughing
Thom the knight
Thom the knight
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : 88
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 22:56

Mais c'est pas vrai je vais porté plainte Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par The Pat Mar 6 Sep 2011 - 19:12

rachou a écrit:
The Pat a écrit:Bienvenue ici.

Si tu veux tous les renseignements afférents à l'équipement de cette Zx, donne moi ton n° de série (qui commence par "VF7...") visible sur la carte grise, sur l'aile droite en ouvrant le capot, ou encore sur le rapport du contrôle technique.

(Et bravo pour prendre ces problèmes mécaniques à bras le corps !)

oui je veux bien merci
alors le numéro de série c'est: VS7N2F50000F59237 (le 2eme chiffre n'est pas un F pour ma voiture ???)

JM Laughing oui j'en ai une, mais sa sera bien monté comme une pro................. mauvaise langue bblll

Krazor mais serais tu "anti-diesel" Jaloux fier , mon bijoux avale ces 100 bornes par jour sans sourciller

Hulst merci, a mes yeux elle est parfaite c'est ce qui compte, l'extérieur n'est que fioriture

djé merci

Salut,

il s'agit d'une AURA.

Tes équipements de carrosserie :
AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT AVEC VERROU
DÉFLECTEUR AÉRODYNAMIQUE ARRIÈRE MONTAGE SANS DEFLECTEUR AR
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) TEINTE MASSE GRIS
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE AURA VERNIS 6 AJOURS 14 POUCES
RÉPÉTITEURS LATÉRAUX SANS REPETITEURS LATERAUX
FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE SANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE
INSONORISATION COTÉ MOTEUR ISONO TABLIER + CAPOT MOTEUR
LUMIÈRE LUMIERE JAUNE
ESSUIE-VITRE AVANT EV AV INTERM SS INDIC NIV EAU
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
PARE-CHOCS STANDARD BI-TONS + JONC CHROME
PLAQUE POLICE SANS PLAQUE POLICE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
PROJECTEUR SPÉCIAL (DOUBLE-OPTIQUE) PROJECTEUR DOUBLE PARABOLE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO NON CHAUFFANT CDE MANUEL
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO NON CHAUFFANT CDE ELECT
ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU NON STANDARD
SUPPORT ROUE DE SECOURS SUPPORT ROUE SECOURS STANDARD
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
VITRE (ASPECT) TEINTEE
VITRE CUSTODE (NATURE) VITRE CUSTODE FIXE

Ton équipement intérieur :

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS BRUGES "G1"
ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TETE AV ARTICULE
ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE SEPAREE RABATTABLE
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
ALARME INTÉRIEURE ALARME OUBLI FEUX + PORTES
CACHE-BAGAGES (TYPE) TABLETTE COURTE
CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE ENROULEUR + VENTRALE STATIQUE
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINT SECURIT SANS ALARME
CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COMMODITÉS (POIGNÉES) POIGNEES AV + AR AVEC CROCHETS
COMPTE-TOURS COMPTE-TOURS A AIGUILLE
CONDITIONNEMENT RADIO ALIMENT ANTENNE RECEPTEUR HP AV/AR TWEETER
CONSOLE CONSOLE LONGUE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
ECLAIRAGE DE COFFRE VOLUME CHARGEMENT ECLAIRAGE DE COFFRE
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD THERMOGAINEE
ANTIPARASITAGE SANS ANTIPARASITAGE
FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE
COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO PMH
HAUT-PARLEUR MONTAGE 8 HAUT-PARLEURS
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) AVEC RIDEAU PARE-SOLEIL
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REGLAGE LOMBAIRE CONDUCTEUR
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REGLAGE LOMBAIRE PASSAGER
CONSOLE PLAFOND CONSOLE PLAFOND LONGUE
LÈVE-VITRE AVANT LEVE VITRE AV CDE ELECTRIQUE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR CDE MANUELLE
MONTRE MONTRE NUMERIQUE
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCT OCCULT+PASSAG SS ECLAI
INDICATEUR D’HUILE INDICATEUR TEMOIN NIVEAU HUILE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL PROJECTEUR
PROTECTION POSTE AVANT SANS GRILLE DE SEPARATION
RÉCEPTEUR RADIO RECEPTEUR RADIO NIVEAU 3
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REHAUSSE COTE CONDUCTEUR
RHÉOSTAT AVEC RHEOSTAT
SURTAPIS (ASPECT) SANS SURTAPIS
TAPIS MOQUETTE TUFTEE F112
CONTACT SANS CONTACT CODE
COMMANDE VERROUILLAGE AVEC CONDAMNATION CENTRALISEE
VITRE CUSTODE (NATURE) VITRE CUSTODE FIXE
VOLANT VOLANT MOUSSE STANDARD
VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES
The Pat
The Pat
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2643
Localisation : Bouse land
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par The Pat Mar 6 Sep 2011 - 19:14

PS : la 2eme lettre est un F, non un S (regarde directement sur l'auto)

VF7 = Citroen.
The Pat
The Pat
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2643
Localisation : Bouse land
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par citrozx Mar 6 Sep 2011 - 22:42

le " S " était présent sur les !zx importées d'espagne . me femme avait une avantage , équipée comme une aura avec la clim de 96.

citrozx
citrozx
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : ChampagneArdennes
Véhicules : Zx 2.0 i , AX Sport .
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle et de sa ZX Empty Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum