La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[1.4i -Freins] Citroen ZX : odeur de caoutchouc brûlé et écrous brûlants

+2
wrc
Lixis
6 participants

Aller en bas

[1.4i -Freins] Citroen ZX : odeur de caoutchouc brûlé et écrous brûlants Empty [1.4i -Freins] Citroen ZX : odeur de caoutchouc brûlé et écrous brûlants

Message par Lixis Jeu 25 Aoû 2011 - 11:37

Bonjour,

Je me permets de poster un message sur ce forum car ma voiture me pose souci et je ne sais plus quoi faire. Je suis néophyte en la matière et vous pourriez m'être d'une grande aide.

Voilà, il y a un mois, j'ai fait changer mes plaquettes et mes disques de freins à l'avant. Cependant, depuis cette réparation, dès que je roule plus d'une petite dizaine de kilomètres, ma voiture sent comme le caoutchouc brûlé à l'avant et on ne peut pas toucher les écrous sur les 2 roues avants car ils sont brûlants.

Mon garagiste m'a ainsi changé les flexibles ainsi que l'étrier avant droit, pensant que le problème venait de là.

Or lorsque j'ai récupéré ma voiture avant-hier, j'ai fait10 kilomètres, et rebelotte : Odeur de brûlé et les écrous étaient brûlants.

J'ai demandé à quelques personnes de mon entourage de regarder ce que ça pouvait être, et nous avons vérifié que les pièces qu'il m'a changées sont bien neuves et lorsque nous montons la voiture avec le cric, les roues ne se bloquent pas du tout. Donc nous sommes un peu perdus et en attendant, je ne sais plus quoi faire!

Avez-vous une petite idée ?

Vous remerciant par avance pour votre réponse,

Lixis

Lixis
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Besançon
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas