La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[ZX] Comment mettre son essuie glace en position centrale

4 participants

Aller en bas

[ZX] Comment mettre son essuie glace en position centrale Empty [ZX] Comment mettre son essuie glace en position centrale

Message par Volcane Spirit Mar 25 Nov 2008 - 19:13

le ch'gail a écrit:Pour cela il faut démonter la baie de pare brise puis décaler le suport, en démontant ca te paraitra évidant Wink

spike121 a écrit:Plus précisement il faut avoir accès au moteur, ensuite tu dévisse l'écrou sur l'axe du moteur.
Tu fait pivoté le mécanisme de 90° et tu revise, ensuite tu repose l'essui glace en position centrale et tu bloque ton écrou de 13.
Volcane Spirit
Volcane Spirit
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] Comment mettre son essuie glace en position centrale Empty Re: [ZX] Comment mettre son essuie glace en position centrale

Message par Michel Dim 30 Nov 2008 - 23:38

je pense que ca doit etre genant quand meme mais ca doit etre sympa
Michel
Michel
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 114
Localisation : 38 porcieu amblagnieu isere
Véhicules : ZX16V167-ZX VOLCANE TD
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.zxpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] Comment mettre son essuie glace en position centrale Empty Re: [ZX] Comment mettre son essuie glace en position centrale

Message par notjacky65 Dim 30 Nov 2008 - 23:46

moi je l'avais fait..mais je l'ai enlevé suite a un trop grand nombre de questions sur cette position... Laughing

faut demonter la baie de pare-brise pour acceder au moteur, et apres faut juste devisser le moteur et faire pivoter l'axe du moteur pour mettre ton EG en position centrale et resserer voila... Wink
notjacky65
notjacky65
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : TOULOUSE et TARBES
Véhicules : zx 2.0 16V ACAV
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] Comment mettre son essuie glace en position centrale Empty Re: [ZX] Comment mettre son essuie glace en position centrale

Message par Nicoss Lun 1 Déc 2008 - 0:01

notjacky65 a écrit:moi je l'avais fait..mais je l'ai enlevé suite a un trop grand nombre de questions sur cette position... Laughing

faut demonter la baie de pare-brise pour acceder au moteur, et apres faut juste devisser le moteur et faire pivoter l'axe du moteur pour mettre ton EG en position centrale et resserer voila... Wink

Ça faisait "Jacky" Laughing
Nicoss
Nicoss
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 42
Localisation : Wasnes au bac (59)
Véhicules : R21 2LTurbo, Scénic 1 Ess, Fazer 600 Caréné!!
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] Comment mettre son essuie glace en position centrale Empty Re: [ZX] Comment mettre son essuie glace en position centrale

Message par notjacky65 Lun 1 Déc 2008 - 0:11

Nicoss a écrit:
notjacky65 a écrit:moi je l'avais fait..mais je l'ai enlevé suite a un trop grand nombre de questions sur cette position... Laughing

faut demonter la baie de pare-brise pour acceder au moteur, et apres faut juste devisser le moteur et faire pivoter l'axe du moteur pour mettre ton EG en position centrale et resserer voila... Wink

Ça faisait "Jacky" Laughing

oui voila!!!!!!!!!!!!! Very lol Very lol Very lol
notjacky65
notjacky65
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : TOULOUSE et TARBES
Véhicules : zx 2.0 16V ACAV
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] Comment mettre son essuie glace en position centrale Empty Re: [ZX] Comment mettre son essuie glace en position centrale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum