La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération

Aller en bas

[1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération Empty [1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération

Message par steph.a.207 Mar 3 Aoû 2010 - 17:04

slt à tous ,
voila ma voiture broute en 1ere , 2ème et 3ème après plusieurs nettoyage essnce et moteur et 2 passage par le E10 elle le fait moins par contre je tourne principalement en SP98 et là je reviens d'une semaine à la mer ou là elle n'a pas broutée , penser vous que la pollution qu'il y a sur paris puisse en être la cause ?
merci
p.s.: sauf que je ne sais pas d'ou ça vient
steph.a.207
steph.a.207
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 50
Localisation : Paris 15è et Flers dans l'Orne
Véhicules : C4 1.6 HDI 92 virginméga
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

https://facebook.com/samiot1

Revenir en haut Aller en bas

[1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération Empty Re: [1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 19:21

1 regarde ta sonde lambda .

2 regarde a la semelle de ton boitier papillion(asperge a la base, moteur tournant, avec du nettoyant frein si ca accellere tout seul c'est que c'est ton joint entre le boitier papillion et ta pipe d'admission)

3 regarde au niveau de régulateur de ralenti(ca a tendance a déconné des fois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération Empty Re: [1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération

Message par steph.a.207 Mer 4 Aoû 2010 - 22:44

Shocked euh je vais te paraitre neuneu mais là tu m'en demande trop je ne suis pas assez caler .
Krazor14200 a écrit: 1 regarde ta sonde lambda .
elle est où ? et que dois-je voir ?
Krazor14200 a écrit: 2 regarde a la semelle de ton boitier papillion(asperge a la base, moteur tournant, avec du nettoyant frein si ca accellere tout seul c'est que c'est ton joint entre le boitier papillion et ta pipe d'admission)
idem c'est où ?
Krazor14200 a écrit: 3 regarde au niveau de régulateur de ralenti(ca a tendance a déconné des fois)

tout ce que je sais c'est que des fois elle cale et d'autres fois elle accélère toute seule .

je suis sure que ça ne t'aide pas scratch
calimero
steph.a.207
steph.a.207
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 50
Localisation : Paris 15è et Flers dans l'Orne
Véhicules : C4 1.6 HDI 92 virginméga
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

https://facebook.com/samiot1

Revenir en haut Aller en bas

[1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération Empty Re: [1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 11:43

1 ouvre ton capot ta sonde est devant toi sur l'échappement (Si c'est bien un TU 1.4I)

2 le boitier papillon, l'accelérateur en fait partie.

3 et 4 je pense que ca doit etre ca qui déconne cette piece comme ainsi nommé gére ton ralenti moteur. ca coute environ 100 euros.

sinon nettoie ton circuit d'essence avec du Liquy Moly.
fin de reservoir,totalité du bidon dans le resévoir, tu remets 2 3 litres d'essence pour que ca se mélange,et t'accélere sur place sans faire de rupture pour que ca boive tout (prévoit un bidon de 5 litre pour pas allez a la pompe apres Vive Moi ! )
Ca devrait calmer ton souci au moins pendant 100 000 Km,(saut si le régulateur de ralenti est vraiment hs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération Empty Re: [1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération

Message par steph.a.207 Jeu 5 Aoû 2010 - 22:06

Krazor14200 a écrit: 1 ouvre ton capot ta sonde est devant toi sur l'échappement (Si c'est bien un TU 1.4I)
je l'ai vu par contre j'ai parler avec un mec de chez citroën il m'a dis la même chose de débrancher ma sonde par contre je ne vois pas la connectique le fil part dans un boitier .
Krazor14200 a écrit: 2 le boitier papillon, l'accelérateur en fait partie.
pas vu Sad
Krazor14200 a écrit: 3 et 4 je pense que ca doit etre ca qui déconne cette piece comme ainsi nommé gére ton ralenti moteur. ca coute environ 100 euros.
à cz prix là c'est neuf ?
Krazor14200 a écrit: sinon nettoie ton circuit d'essence avec du Liquy Moly.
fin de reservoir,totalité du bidon dans le resévoir, tu remets 2 3 litres d'essence pour que ca se mélange,et t'accélere sur place sans faire de rupture pour que ca boive tout (prévoit un bidon de 5 litre pour pas allez a la pompe apres Vive Moi ! )

c'est quoi le " liquy moly " ??? :s
Krazor14200 a écrit: Ca devrait calmer ton souci au moins pendant 100 000 Km,(saut si le régulateur de ralenti est vraiment hs).

wahou ça m'emmenerais à 300.000 km . Pilote
steph.a.207
steph.a.207
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 50
Localisation : Paris 15è et Flers dans l'Orne
Véhicules : C4 1.6 HDI 92 virginméga
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

https://facebook.com/samiot1

Revenir en haut Aller en bas

[1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération Empty Re: [1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 22:46

steph.a.207 a écrit:
Krazor14200 a écrit: 1 ouvre ton capot ta sonde est devant toi sur l'échappement (Si c'est bien un TU 1.4I)
je l'ai vu par contre j'ai parler avec un mec de chez citroën il m'a dis la même chose de débrancher ma sonde par contre je ne vois pas la connectique le fil part dans un boitier . (regarde au niveau de ta boite de vitesse en bas y'a un branchement avec un clip rouge.)
Krazor14200 a écrit: 2 le boitier papillon, l'accelérateur en fait partie.
pas vu Sad suis ton cable d'accélérateur
Krazor14200 a écrit: 3 et 4 je pense que ca doit etre ca qui déconne cette piece comme ainsi nommé gére ton ralenti moteur. ca coute environ 100 euros.
à cz prix là c'est neuf ? oui
Krazor14200 a écrit: sinon nettoie ton circuit d'essence avec du Liquy Moly.
fin de reservoir,totalité du bidon dans le resévoir, tu remets 2 3 litres d'essence pour que ca se mélange,et t'accélere sur place sans faire de rupture pour que ca boive tout (prévoit un bidon de 5 litre pour pas allez a la pompe apres Vive Moi ! )

c'est quoi le " liquy moly " ??? :s un produit qui décape tout le circuit essence produit de professionnel
Krazor14200 a écrit: Ca devrait calmer ton souci au moins pendant 100 000 Km,(saut si le régulateur de ralenti est vraiment hs).

wahou ça m'emmenerais à 300.000 km . Pilote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération Empty Re: [1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération

Message par steph.a.207 Ven 6 Aoû 2010 - 9:46

Krazor14200 a écrit: un produit qui décape tout le circuit essence produit de professionnel

on peut trouver ça où ?
est que c'est chère ?
steph.a.207
steph.a.207
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 50
Localisation : Paris 15è et Flers dans l'Orne
Véhicules : C4 1.6 HDI 92 virginméga
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

https://facebook.com/samiot1

Revenir en haut Aller en bas

[1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération Empty Re: [1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 15:06

steph.a.207 a écrit:
Krazor14200 a écrit: un produit qui décape tout le circuit essence produit de professionnel

on peut trouver ça où ?
est que c'est chère ?

Dans un comptoir pieces automobile, je paie le mien environ 40 euros. Demande ''liquy moly traitemen injection essence" Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération Empty Re: [1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum