Le forum rame, pareil chez vous ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par Valou le Mar 20 Oct 2009 - 1:27

+1
Je ne vois pas tous les avatars. Seuls ceux des personnes qui ont reposté le leur je pense.
Pour les smileys j'écris ceux que je connais directement dans le texte (c'est pour ça je pense que tu en vois) mais l'énorme majorité je ne les vois pas. Wink

_________________
Rolling Eyes Parcequ'il n'y a pas de raison que les gens capables de mettre 120000€ dans une voiture ne puissent pas se payer leur plein de 98, militant actif de la Porsche GT3 HDI! Rolling Eyes

CCDDS member

Page facebook de soutien à Sky
avatar
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8794
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par MICKAEL02 le Mar 20 Oct 2009 - 16:42

Toujours pas remis le mien j'ai la flemme Smile

Par contre pareil je vois pas tous les smileys juste les codes par endroit.

_________________
Possesseur d'une ZX Turbo D Avantage (Volcanisée)   Pa tuninguisée Et 16Visée  



Présentation de mon Audi A6 2,5 Tdi 140
Présentation de Ma Zx Td
Présentation de ma Mazda Premacy
avatar
MICKAEL02
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6924
Age : 31
Localisation : Perdu dans le 02
Véhicules : Audi A6 2,5 tdi 140- ZX TD- Mazda Premacy -Yam' 600 Fazer Ex: Xantia TD Break SX- Escort td GHIA- Clio 1.9D- zx 1.9D reflex- suzuk' GSE 500
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

http://citroenzx02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par The Pat le Jeu 22 Oct 2009 - 22:52

J'ai remis la plupart des smileys à jour, le reste plus tard.

Si dans le lot certains ne plaisent pas, dites le moi (je vous expliquerai comment vous en passer)


Sad Smile Surprised Shocked Cool Laughing Very lol Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea :arrow: I love you @ tongue 😕 drunken Sleep santa scratch study lol!

_________________
ZX VTS C5 Motos :H Invité
avatar
The Pat
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2642
Localisation : Bouse land
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par Rick le Jeu 22 Oct 2009 - 23:23

Ils étaient mieux avant! Siffle
avatar
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 30
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : A pied - Ex: Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par MICKAEL02 le Ven 23 Oct 2009 - 0:28

The Pat a écrit:J'ai remis la plupart des smileys à jour, le reste plus tard.

Si dans le lot certains ne plaisent pas, dites le moi (je vous expliquerai comment vous en passer)


Sad Smile Surprised Shocked Cool Laughing Very lol Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea :arrow: I love you @ tongue 😕 drunken Sleep santa scratch study lol!

Chiche !

Bouh ils sont nuls ces smileys Very lol

_________________
Possesseur d'une ZX Turbo D Avantage (Volcanisée)   Pa tuninguisée Et 16Visée  



Présentation de mon Audi A6 2,5 Tdi 140
Présentation de Ma Zx Td
Présentation de ma Mazda Premacy
avatar
MICKAEL02
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6924
Age : 31
Localisation : Perdu dans le 02
Véhicules : Audi A6 2,5 tdi 140- ZX TD- Mazda Premacy -Yam' 600 Fazer Ex: Xantia TD Break SX- Escort td GHIA- Clio 1.9D- zx 1.9D reflex- suzuk' GSE 500
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

http://citroenzx02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par Volcane Spirit le Ven 23 Oct 2009 - 18:08

The Pat a écrit:J'ai remis la plupart des smileys à jour, le reste plus tard.

Si dans le lot certains ne plaisent pas, dites le moi (je vous expliquerai comment vous en passer)


Sad Smile Surprised Shocked Cool Laughing Very lol Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea :arrow: I love you @ tongue 😕 drunken Sleep santa scratch study lol!

Dis toujours ! Very lol

On ne peux plus remettre les autres, ceux si sont plus petite et moins jolie je trouve.
avatar
Volcane Spirit
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par The Pat le Jeu 29 Oct 2009 - 16:02

Last mise à jour :


Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Very lol Embarassed Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea fier I love you @ tongue confused affraid drunken Sleep santa scratch study lol! Sagesse calimero A table ! flowers ;-) fuck :D ange2 ange Love Kisses Chut chaud Siffle O Pilote Bien Perplexe heuu Happy Up perplexe merci Bah... rale Bienvenue M\'en fous ! Je m\'endors RECHERCHER Vive Moi ! Keski dit ? :mlol: Drapeau blanc :H marre chut1 chut2 Je sors :/ ninja1 ninja2 cigare flatteur rale la classe cochon cochon dodo1 dodo2 cool




Ah tchao bonsoir.

_________________
ZX VTS C5 Motos :H Invité
avatar
The Pat
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2642
Localisation : Bouse land
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par Johann73 le Jeu 29 Oct 2009 - 16:30

Carton rouge
J'aurais juste pensé que le :mlol: aurait repris sa place initiale et remplacé le
Code:
:vl
puisqu'il est redondant avec le
Code:
:lol!:

C'est sûr ça ne mérite pas un Carton rouge mais j'le trouvais trop fun Bien
merci
avatar
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2235
Age : 38
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par The Pat le Jeu 29 Oct 2009 - 16:52

Chut

M\'en fous !


T'as raison, j'ai pas vu qu'il y était 2x.

C'est corrigé ;-)

_________________
ZX VTS C5 Motos :H Invité
avatar
The Pat
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2642
Localisation : Bouse land
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par Johann73 le Jeu 29 Oct 2009 - 17:24

cool
avatar
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2235
Age : 38
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par Rick le Jeu 29 Oct 2009 - 18:11

flatteur

Sont bon c'est smiley! Laughing
avatar
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 30
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : A pied - Ex: Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par The Pat le Jeu 29 Oct 2009 - 18:59

Rick a écrit:flatteur

Sont bon c'est smiley! Laughing

Vs est venu prendre le café chez toi ? study

_________________
ZX VTS C5 Motos :H Invité
avatar
The Pat
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2642
Localisation : Bouse land
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par Volcanix le Jeu 29 Oct 2009 - 20:18

The Pat a écrit:
Rick a écrit:flatteur

Sont bon c'est smiley! Laughing

Vs est venu prendre le café chez toi ? study

on dirai bien ouè Rolling Eyes
avatar
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9608
Age : 35
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Evasion TCT + Zx 16V 167 + 600 Hornet
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par Rick le Jeu 29 Oct 2009 - 20:22

Arf, je me demandais mais qu'est ce qui disent et je viens de percuter! Rolling Eyes Excuse my poor french!
avatar
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 30
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : A pied - Ex: Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par Invité le Jeu 29 Oct 2009 - 20:32

Pareil ... j'ai cherché 5', j'avais vu la faute mais de là à faire le rapprochement ... je pensais que c'était entre utilisateur/modo et le smiley :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par Rick le Ven 30 Oct 2009 - 0:16

Pollux973 a écrit:Pareil ... j'ai cherché 5', j'avais vu la faute mais de là à faire le rapprochement ... je pensais que c'était entre utilisateur/modo et le smiley :p
+! Laughing
avatar
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 30
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : A pied - Ex: Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par leader le Ven 30 Oct 2009 - 1:41

Dams Boot a écrit:
Volcanix a écrit:C'est encore la faute a Invité
NON MAIS OH !!! Quesque j'ai fait avant le "encore" ?? lol Perplexe
Et moi le forum fonctionne très bien là ! Na !! :sarc:

Euuuhhh j'ai fais quoi moi ?
avatar
leader
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 42 LOIRE Plaine du Forez
Véhicules : Xsara 167 + 406 SV hdi 110
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par MICKAEL02 le Ven 30 Oct 2009 - 1:54

leader a écrit:
Dams Boot a écrit:
Volcanix a écrit:C'est encore la faute a Invité
NON MAIS OH !!! Quesque j'ai fait avant le "encore" ?? lol Perplexe
Et moi le forum fonctionne très bien là ! Na !! :sarc:

Euuuhhh j'ai fais quoi moi ?

Le code fait encore parler de lui Very lol

_________________
Possesseur d'une ZX Turbo D Avantage (Volcanisée)   Pa tuninguisée Et 16Visée  



Présentation de mon Audi A6 2,5 Tdi 140
Présentation de Ma Zx Td
Présentation de ma Mazda Premacy
avatar
MICKAEL02
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6924
Age : 31
Localisation : Perdu dans le 02
Véhicules : Audi A6 2,5 tdi 140- ZX TD- Mazda Premacy -Yam' 600 Fazer Ex: Xantia TD Break SX- Escort td GHIA- Clio 1.9D- zx 1.9D reflex- suzuk' GSE 500
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

http://citroenzx02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par Smogan le Ven 30 Oct 2009 - 1:56

leader a écrit:
Dams Boot a écrit:
Volcanix a écrit:C'est encore la faute a Invité
NON MAIS OH !!! Quesque j'ai fait avant le "encore" ?? lol Perplexe
Et moi le forum fonctionne très bien là ! Na !! :sarc:

Euuuhhh j'ai fais quoi moi ?

Tu n'a rien fait du tout Wink

C'est juste une balise qui affiche le pseudo sous lequel tu es connecté. Tout le monde voit donc son pseudo...
avatar
Smogan
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6674
Age : 30
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par leader le Ven 30 Oct 2009 - 2:18

scratch

Euuuhhhh oué ... bon j'ai pas tout comprendu mais c'est pas grave ... Very lol
avatar
leader
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 42 LOIRE Plaine du Forez
Véhicules : Xsara 167 + 406 SV hdi 110
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par MICKAEL02 le Ven 30 Oct 2009 - 13:02

leader a écrit:scratch

Euuuhhhh oué ... bon j'ai pas tout comprendu mais c'est pas grave ... Very lol

Quand Volcanix est connecté il voit écrit :"C'est encore la faute a Volcanix" moi je vois écrit "C'est encore la faute a MICKAEL02". Et toi tu vois écrit "C'est encore la faute a Leader"

_________________
Possesseur d'une ZX Turbo D Avantage (Volcanisée)   Pa tuninguisée Et 16Visée  



Présentation de mon Audi A6 2,5 Tdi 140
Présentation de Ma Zx Td
Présentation de ma Mazda Premacy
avatar
MICKAEL02
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6924
Age : 31
Localisation : Perdu dans le 02
Véhicules : Audi A6 2,5 tdi 140- ZX TD- Mazda Premacy -Yam' 600 Fazer Ex: Xantia TD Break SX- Escort td GHIA- Clio 1.9D- zx 1.9D reflex- suzuk' GSE 500
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

http://citroenzx02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par leader le Sam 31 Oct 2009 - 0:59

Ah okéééééééééééééééé j'ai eu du mal à comprendre mais ça y est j'ai compris !!!!!!

Laughing
avatar
leader
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 42 LOIRE Plaine du Forez
Véhicules : Xsara 167 + 406 SV hdi 110
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par Volcane Spirit le Sam 31 Oct 2009 - 14:14

Sympa les nouveaux smil, juste un peu dommage que certain ancien ne soit plus là.

Serait il possible de mettre les gros smiley en bas histoire de ne pas tout décaller ? Laughing
avatar
Volcane Spirit
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 35
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par Invité le Sam 31 Oct 2009 - 18:46

Merci à vous ! le fofo est re-génial Wink ,beau boulot les gars Bien Caliméro,c'est une tuerie et le lécheur de pompes aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par The Pat le Sam 31 Oct 2009 - 20:21

Volcane Spirit a écrit:Sympa les nouveaux smil, juste un peu dommage que certain ancien ne soit plus là.

Serait il possible de mettre les gros smiley en bas histoire de ne pas tout décaller ? Laughing

Si tu les as quelque part... Donne Wink
Je les avais chargés, mais n'en ai plus trace depuis que forumactif a tout fait péter.

Un seul "L" à décaler, en punition donc pas de changement.
Tu prendras l'habitude.
Na.

_________________
ZX VTS C5 Motos :H Invité
avatar
The Pat
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2642
Localisation : Bouse land
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum rame, pareil chez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum