La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo

+29
zx228
Volcane Spirit
Hulst
percore
Johann73
le_STI
Thom the knight
djé37
ToAsTeR
thomas941
bak
takedown94
le ch'gail
Hideaway
pepeto
The Big Gui
Mickael60
Valou
wrc
Volcanix
superminot
Rick
Michel
MICKAEL02
Mathieu
Optimum Performance
Smogan
racer
Varyo
33 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Volcanix Dim 16 Jan 2011 - 22:05

Alors deja , le gros trou dans la caisse , tu ne le verra qu'une fois le tDB deposé ... car y'a une partie male du TDB qui rentre dedans ... et qui est justement dure a décoincer !!

Pour la colonne , je l'ai juste désolidarisé de la caisse sur la partie haute , c'est tout , ca a suffit Wink
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Dim 16 Jan 2011 - 22:14

Ok, effectivement je viens d'aller voir, et il n'y a rien d'apparent ! mais du coup je vois pas vraiment où est-ce qu'il se trouverait, et si j'ai bien compris il faut surtout tirer à ce niveau là c'est ça ?

Car en fait, le côté gauche bouge, le droit aussi, en dessous aussi, mais en haut il ne veut pas en entendre parler, ça bouge pas d'un poil... Est-ce que les fixations du haut avec la baie pourrait justement faire en sorte que ça soit grippé et que ça coince pour le faire sortir ?

EDIT : en fait le trou dont tu parles correspond à une des trois vis (enfin l'écrou) qu'on enlève côté baie de pare brise si j'ai bien compris.
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Volcanix Dim 16 Jan 2011 - 22:50

Nan , le trou , c'est juste un trou avec deux tiges metaliques dedans qui empeche le TDB de se barrer ( enfin y'a les vis aussi heiiin ! ) ... en gros , c'est un gros clips !! Y'a pas de vis a ce niveau la derriere , par contre y'en a 3 ou 5 quand meme a virer en passant sous la baie de PB Wink ... mais si tu dis que le TDB bouge un peu partout , tu as dus les defaires Wink

Perso oui , je pense qu'il vaut mieux tirer , droit , et au centre , donc au niveau de l'horloge , pour le faire sortir ( déclipser quoi ) dans l'axe

Les montants de pare brise , tu les as virés ? Moi je les avais démonté , je ne me souviens plus si c'etait utile ou pas , mais je crois que oui
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Dim 16 Jan 2011 - 23:13

Ben j'ai suivi la RTA pour être sûr de pas faire n'importe quoi, en gros au niveau du pare brise, il faut virer le auvent (la baie qui est fixée avec le joint sous le pare brise quoi), l'essuie glace et son mécanisme pour pouvoir accéder bien comme il faut à une des vis du TdB, et enlever 3 vis (une a gauche, une au milieu et l'autre à droite) à ce niveau là (les 3 sont pareils, il y en a 2 ou 3 autres, mais différentes, et je doute que ça tienne le TdB, en tout cas c'est pas indiqué sur la RTA).

Donc logiquement, j'ai enlevé les bons écrous, il reste juste la tige des vis qui dépassent (sûrement elles-mêmes fixées/collées au TdB).

EDIT : en zieutant la RTA, c'est bien ça : le clips qu'il y a est placé au même endroit que la vis dont on enlève le boulon côté baie. Et c'est effectivement situé au niveau de l'horloge.
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Volcanix Dim 16 Jan 2011 - 23:30

Y'a plus qu'a tirer alors Wink
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Lun 17 Jan 2011 - 16:58

Les aventures de Varyo - partie 2 :

Après 1h de galère, le TdB est enfin sorti ! (vivement le remontage^^)

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Dsc01410

Ensuite, j'ai regardé l'état du ventilateur, il n'est pas cassé ni rien, mais il ne fonctionne pas. Si je veux mettre la ventilation avec la commande ça fait "clac" au niveau du ventilo de chauffage, donc mort ?

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Dsc01411

Toute façon comme il n'a jamais été changé c'est l'occasion de le faire et je pense pas que ça vienne d'ailleurs.


Ensuite voici quelques photos assez explicites : on voit bien qu'il y a une fuite de LDR dans le circuit de chauffage, il y a des traces partout.
Me reste plus qu'à démonter le radiateur pour voir son état.
C'est difficile de démonter le bloc chauffage ? car la RTA n'est pas très précise. Elle conseille aussi de pincer les durits côté compartiment moteur, ça m'arrangerait plutôt que de vider tout le liquide maintenant, surtout que je ne trouve pas les bouchons à enlever pour faire la vidange.

Bref, donc a priori il faudrait changer ventilateur ET radiateur puisqu'il y a une fuite dans le circuit et que je n'ai pas de ventilation, c'est bien ça ?


Bon, en espérant ne pas faire de dégâts pour la suite Laughing

Aération sol côté passager :

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Dsc01412

Circuit du bloc chauffage :

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Dsc01413

Circuit dans le tableau de bord :

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Dsc01414
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Lun 17 Jan 2011 - 17:28

y a t'il un tuto pour la radia de chauffage ici en BdC ou ailleurs sur le net ? car je trouve rien et la RTA n'explique pas grand chose à part les grandes étapes, je ne sais pas quelle visse enlever, et où...car d'après eux, faut démonter tout le bloc (+ le bloc de ventilation scratch )

EDIT : apparemment si on a la clim faut faire gaffe au circuit et faire une purge de gaz...?
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Lun 17 Jan 2011 - 20:00

Partie 3 :

C'est bon le radiateur est sorti Bien
J'en ai chié mais au final pas fait de connerie, et l'opération s'est bien déroulée. Ca m'a pris du temps pour vider le LDR, enlever les durites, et le bloc de chauffage (j'avais pas vu qu'il y avait encore une vis en dessous qui le séparait du bloc de ventilation Keski dit ? )

Bref, reste plus qu'à acheter le neuf, et c'est parti pour le remontage !

Qui a dit que le radiateur était HS ? moi je trouve qu'il est en parfait état ninja1 et puis tout ce vert fluo, je trouve que ça fait classe !


[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Dsc01415

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Dsc01416

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Dsc01417

Et une dernière pour la route (juste pour le plaisir de me rappeler qu'il faudra que je remonte tout Laughing

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Dsc01418


Au fait, quelqu'un a t-il une idée de produit ou une méthode pour enlever le liquide qui stagne et les traces que j'ai dans tout le circuit de chauffage ? Style une bombe nettoyante ou un truc du genre.


EDIT : du coup pour les pièces, il me faut ça : http://www.oscaro.com/radiateur-de-chauffage-valeo-812005-855433-467-p (c'est écrit valéo sur mon rad)
et ça http://www.oscaro.com/pulseur-de-chauffage-valeo-698327-775196-2669-p ?

Par contre sur cette liste : http://www.oscaro.com/pulseur-de-chauffage-citroen-zx-n2-2669-3144-1906-gt je comprend pas la différence (à part le prix) entre le 1er et le 3ème scratch
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par le_STI Mar 18 Jan 2011 - 10:59

Volant à droite pour le premier et certainement volant à gauche pour le 3ème Wink
le_STI
le_STI
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 386
Localisation : Thionville (57)
Véhicules : ZX 16V ACAV
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mar 18 Jan 2011 - 23:56

le_STI a écrit:Volant à droite pour le premier et certainement volant à gauche pour le 3ème Wink

Dans ce cas je comprend pas la différence de prix énorme ! surtout que sur les photos, c'est le même ventilo !
J'avais justement remarqué cette différence entre temps, et sur d'autres sites c'est pareil.

Comme le ventilo se monte juste en enlevant la boite a gant et le revêtement inférieur, je peux le changer plus tard même après avoir remonté mon TdB. A la limite j'essaierai d'en prendre un d'occasion ou dans une casse.

PS : je vois pas l'intérêt pour un site français de vendre des pièces de voitures françaises avec volant à droite, et surtout avec une différence de prix de près de 100€!
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mer 19 Jan 2011 - 15:38

Le radiateur arrive cet aprém, donc peut-être que je vais m'y mettre aujourd'hui.

Alors ? personne n'a de recommandation ou d'avis sur des méthodes/produits pour enlever la flaque de LDR et les traces présentes dans le circuit ?

J'avais pensé à une bombe du style nettoyant moteur ou un dégraissant classique, mais est-ce efficace ?
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Volcanix Mer 19 Jan 2011 - 15:42

C'est ou que t'as une flaque ???

Pour le reste , tu rinces a l'eau ton circuit ... apres l'avoir fait tourné un bon moment , jusqu'a ouverture du calorstat + purges .... vidange et remplissage cette fois avec LDR
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mer 19 Jan 2011 - 15:46

La flaque se trouve dans le bac du radiateur (voir 3ème photo sur le post plus haut). Et je sais pas si je peux sortir le bloc chauffage, car avec tous les câbles c'est un peu le bordel pour le sortir encore plus.

Disons que j'ai des grosse traces dans les conduits du TdB, et je me dis que pour faire propre et mieux ce serait bien que je puisse nettoyer (et surtout pour être sûr que je n'ai plus de vapeur grasse et nocive).

Tu veux dire que je peux mettre de l'eau dans mon circuit de refroidissement, que je laisse tourner jusqu'à enclenchement du ventilo, et qu'après je vidange tout et je rempli et purge au LDR ?

Car mon circuit est déjà vidangé, reste plus qu'à rebrancher, remplir et purger...
(en fait quand je parlais du circuit dans mon post précédent, c'était pour parler des conduits de l'habitacle : bloc chauffage + TdB).
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mer 19 Jan 2011 - 17:28

Petite question concernant le nettoyage à l'eau :

Faut le faire avec le radiateur branché sur les durites ou sans ?
Cela ne présente pas de risque pour celui-ci ?

Bon en ce qui concerne les traces de LDR dans le bloc chauffage, je vais essayer avec de l'eau et éventuellement du savon ou un dégraissant, ça devrait suffire je pense.
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par le ch'gail Mer 19 Jan 2011 - 18:37

pour le nettoyage du circuit de flotte le mieu serait de shinter les 2 durit de chauffage (les relier entre elle) histoire de pas amener de merde dans ton radia tout neuf ...

essai pas de demarrer avec les durit à l'air libre tu va prendre une douche sinon lol!
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mer 19 Jan 2011 - 19:58

Ok Wink

Pour les relier, je peux utiliser quoi ? car je pense pas avoir de durite en rab du même diamètre...
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Volcanix Mer 19 Jan 2011 - 21:16

Ok pour les conduits plastiques du TDB ... chiffons , system D
Pour shunter les deux durites , faudrai trouver un bout de tube cuivre , si possible recuit ( plus maléable ) au bon diametre
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mer 19 Jan 2011 - 21:26

Aujourd'hui j'ai eu le temps de remplacer le radia, refixer le bloc chauffage bien comme il faut, et nettoyer les conduits (dégraissant sec en bombe + chiffon).

J'ai entamé la repose du TdB mais pas pu finir à cause de la nuit (galère pour remettre les câbles bien en place et les conduits d'aération sous le TdB Laughing).
Si tout va bien, c'est fini demain avec nettoyage et purge du circuit de refroidissement.

Je vais voir ce que je peux trouver pour joindre les durites.
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 21:29

Impressionnant ! Shocked

T'as bien du courage, avec les démontages j'y vais piano, sachant que les remontages sont plus difficiles ... Mais jamais je ne dépouillerai mon auto comme tu l'as fait ... Ou alors en vue de la benner ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Volcanix Mer 19 Jan 2011 - 21:32

Pollux a écrit:Impressionnant ! Shocked

T'as bien du courage, avec les démontages j'y vais piano, sachant que les remontages sont plus difficiles ... Mais jamais je ne dépouillerai mon auto comme tu l'as fait ... Ou alors en vue de la benner ...

Si tu devais le faire , faudrai le faire avec quelqu'un apte a le faire Wink ca t'apprendrai gentillement

Comme Pierric a fait pour le TA de ma Volcane
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 21:42

Volcanix a écrit:
Pollux a écrit:Impressionnant ! Shocked

T'as bien du courage, avec les démontages j'y vais piano, sachant que les remontages sont plus difficiles ... Mais jamais je ne dépouillerai mon auto comme tu l'as fait ... Ou alors en vue de la benner ...

Si tu devais le faire , faudrai le faire avec quelqu'un apte a le faire Wink ca t'apprendrai gentillement

Comme Pierric a fait pour le TA de ma Volcane

Croisons les doigts Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mer 19 Jan 2011 - 22:08

Ben comme l'a dit Volcanix, c'est en ayant travaillé d'abord avec quelqu'un que j'arrive maintenant à me lancer tout seul (même si j'ai toujours peur de faire des conneries ou que la difficulté me freine).

Au final ça se passe bien, mais ce qui me fait peur à chaque fois, c'est pas la complexité du démontage/remontage mais l'état de ma voiture (TdB un peu cassé de l'intérieur, des trucs qui partent en poussière...)

Disons que j'ai commencé par le changement des amortos avec d'autres personnes, après c'était changement des freins, purges, 2-3 bricoles, et le décrantage je l'ai fait quasi tout seul, et voilà maintenant que je dépouille l'intérieur tout seul Laughing
Faut y aller progressivement Wink


Sinon pour l'histoire des durites, je pense avoir une solution inspirée de la technique de purge de lech'gail tongue
Relier les deux durites avec un tuyau d'aspirateur en espérant que les diamètres soient bon, me suffit que d'un côté ça soit plus gros et de l'autre plus petit (en déterminant le trajet du liquide bien entendu) et ça devrait le faire ange
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par le ch'gail Mer 19 Jan 2011 - 22:46

ce sont des raccors mal rigide en plastique Cyrille Wink

Oubli l'aspiro bien trop gros, au pire tu peut rebrancher ton vieux radia en le laissant pendre coter compartiment moteur Wink
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Jeu 20 Jan 2011 - 0:02

le ch'gail a écrit:Oubli l'aspiro bien trop gros, au pire tu peut rebrancher ton vieux radia en le laissant pendre coter compartiment moteur Wink

Oui pas bête tiens ! va pour cette solution alors tongue

Merci MacChgayver Laughing
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 0:08

Varyo a écrit:
Disons que j'ai commencé par le changement des amortos avec d'autres personnes, après c'était changement des freins, purges, 2-3 bricoles, et le décrantage je l'ai fait quasi tout seul, et voilà maintenant que je dépouille l'intérieur tout seul Laughing
Faut y aller progressivement Wink

Tout pareil, mais après la mauvaise expérience de la xsara restée plusieurs mois sur chandelles, je me restreint ...

Pense à augmenter un peu ton "niveau technique" ... Tu peux passer au moins au 3 :Je fais la mécanique de base, la complexe étant réservée à mon garagiste (entendre, je change mes plaquettes, vidange, durites ... et je laisse la distribution à mon garagiste).

Voire le 4 : Je fais tout sur ma voiture en apprenant au fur et à mesure.


Sagesse Sagesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 13 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum