La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Anguille sous roche ou baleine sous gravillon?

+2
pierre315
Asphalt
6 participants

Aller en bas

Anguille sous roche ou baleine sous gravillon? Empty Anguille sous roche ou baleine sous gravillon?

Message par Asphalt Dim 12 Avr 2009 - 21:00

Je me demande comment une auto de ce type/marque dans cet état (apparament excellent) et kilomètrage peut être aussi peu chère..

http://www.leboncoin.fr/vi/42926069.htm?ca=22_s

Quelqun aurait-il plus d'info sur ce véhicule? Est ce une source à pannes? Pièces introuvables? Mauvaise image? C'est toutes des voitures volées?

Si il n'en est rien ça devient un excellent coup... je la trouve pas moche, bestiale même..

J'en trouve même des moins chère aussi peu ou moins kilomètrées dans un état plus que potable..
Asphalt
Asphalt
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : ...
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anguille sous roche ou baleine sous gravillon? Empty Re: Anguille sous roche ou baleine sous gravillon?

Message par pierre315 Lun 13 Avr 2009 - 11:52

Fiabilité plus qu'aléatoire malheureusement pour ce genre de Maserati, réputation de gouffre à pognons...

Par contre ca doit être très fun à conduire!! je me rappelle encore d'un essai d'une 222 turbo dans Automobiles sportives: "l'art du contrebraquage s'apprend naturellement dans une maserati turbo"! :cadepote:
pierre315
pierre315
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : Aurillac
Véhicules : Break...
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.teamcables.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Anguille sous roche ou baleine sous gravillon? Empty Re: Anguille sous roche ou baleine sous gravillon?

Message par Asphalt Lun 13 Avr 2009 - 12:24

Je viens de trouver mes réponses sur le net. C'est cher à l'entretien, fragile comme du verre, une vraie savonnette...

On la surnomme même "piège à cristal"

Je me disais aussi...
Asphalt
Asphalt
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : ...
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anguille sous roche ou baleine sous gravillon? Empty Re: Anguille sous roche ou baleine sous gravillon?

Message par The Pat Lun 13 Avr 2009 - 13:09

Anguille sous roche ou baleine sous gravillon? 01rd0

Et alors, le piège de cristal, ça a fait recette !!

:sarc:

Sinon, pas trop d'opinion fondée sur ce genre de véhicule, hormis que pour l'entretien, ce doit être une misère, rien qu'en recherche de pièces...
The Pat
The Pat
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2643
Localisation : Bouse land
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anguille sous roche ou baleine sous gravillon? Empty Re: Anguille sous roche ou baleine sous gravillon?

Message par Vince Lun 13 Avr 2009 - 13:47

C'est les prix. Boite trèèèèèèèèèèès fragile comme toutes les italiennes. Mauvaise image auprès des proprios de Maserati, Ferrari, ... c'est la même ligne que les 4 portes : La Maserati du pauvre en faite, d'où son prix!
Vince
Vince
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : France
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anguille sous roche ou baleine sous gravillon? Empty Re: Anguille sous roche ou baleine sous gravillon?

Message par Valou Lun 13 Avr 2009 - 23:41

Ouais non le prix est normal. J'aimais bien ces masérati alors je regarde de temps en temps les prix. Comme les autres ça a une réputation d'être trèèèèèèèès fragile. Après....

Wink
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anguille sous roche ou baleine sous gravillon? Empty Re: Anguille sous roche ou baleine sous gravillon?

Message par nomis1803 Mar 14 Avr 2009 - 22:49

fragile comme beaucoup de voitures italiennes de cette époque. idem j'ai toujours entendu dire que niveau fiabilité c'était vraiment aléatoire. mais enfin pour une voiture qu'on utilise occasionnellement....
nomis1803
nomis1803
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : 15 kms de lille (59)
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anguille sous roche ou baleine sous gravillon? Empty Re: Anguille sous roche ou baleine sous gravillon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum